Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passage de roue

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
bigben
Touriste
Touriste

passage de roue

Message par bigben »

voila une bonne réflexion, vu que les sorties d'échappement sont sous la selle, il ne doit pas exister de pssage de roue avec cligno integré pour FZ6 je pense ??

quid aussi pour les silencieux type Devil (qui sont plus gros et long) ou meme Lazer 4 flutes............

c est vrai qu un jolie PDR couleur moto avec cligno a led et support de plaque ca jette pas mal !! mais je crois que c est rare sur fz6 non?? à moins de decouper , trouer et visser à tout va !! :crazyeyes:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: passage de roue

Message par Zeitoon »

Ermax en propose mais ils sont pas superajustables et pas bien finis.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

J'ai les pots Devil et le passage de roue blanc Ermax, avec clignos intégrés.
Déjà quand il y a la plaque on ne voit plus trop les clignos et en plus effectivement, c'est du montage serré voir très limite.
Peut-être plus adaptés aux S1, ou alros le vendeur (par internet) ne m'a pas envoyé le bon...
Trop tard, depuis le temps que c'est monté... mais j'ai du bricoler un peu pour tout adapter.
Et cela supprimer le catadioptre obligatoire.

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Voila ce que j'ai sur la mienne mais y'a pas les clignos intégrés, faut en ajouter :teuteul:
Pdr Optima-production et j'ai depuis des pots léo carbone...

Image Image

Tu as d'autres fabricants comme ermax, jmv, motax... faut chercher sur le net ou dans la rubrique du fofo là :

viewtopic.php?f=22&t=39724

Bonne recherche ;)

Zeitoon a écrit :Ermax en propose mais ils sont pas superajustables et pas bien finis.

Le mien n'est pas non plus "superajustable" et j'ai essayé pourtant de le mettre nickel mais rien à faire, il faudrait que je le bricole... mais pas envie car je pense à la revente :mrgreen:
Image
F800GT 2013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bah oui Karine, faut le lacher un jour le FZ6 :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

:hi: Stef'
Oui... :cry: mais l'année prochaine... cette année des nouveautés m'attendent pour des essais :mrgreen:
Image
F800GT 2013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

En meme temps, tu l'as eu après moi donc c'est normal que tu la change après !
Image

Répondre