Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6 s version full?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

proot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: fz6 s version full?

Message par proot »

Pour les Benelli: deux potes en ont. Une passe sa vie à l'atelier en garantie et l'autre n'a aucune panne, vas comprendre.

Pour le gain de puissance du à un bon rodage, c'est possible.
J'ai eu l'occasion de le vérifier sur ma voiture, j'étais en apprentissage mécano auto et on avait des autos à passer au banc pour découvrir cette méthode.
J'avais rodé ma caisse sur 5000 kms et j'avais gagné 7 cv sur 90, pas de quoi le sentir au volant mais le chiffre est là.

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

C'est vrai que c'est pas aussi fiable qu'une Japonaise, mais cela dépend surtout de l'année de la moto les dernières ou vraiment beaucoup moin de problème.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

rom2806
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rom2806 »

proot a écrit :Pour les Benelli: deux potes en ont. Une passe sa vie à l'atelier en garantie et l'autre n'a aucune panne, vas comprendre.

Pour le gain de puissance du à un bon rodage, c'est possible.
J'ai eu l'occasion de le vérifier sur ma voiture, j'étais en apprentissage mécano auto et on avait des autos à passer au banc pour découvrir cette méthode.
J'avais rodé ma caisse sur 5000 kms et j'avais gagné 7 cv sur 90, pas de quoi le sentir au volant mais le chiffre est là.

pour le rodage je suis d'accord avec toi. Avant que je fasse des modification sur ma moto je sentais la différence et je la voyais cette differenc contre d'autres moto.

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

mouarf 104.3 ch en origine, 'faut toujours qu'il y en ait qui se la pète :sm119: :mrgreen:

bon sinon pour avoir testé tout ce qu'il est possible d'ajouter sur le fz6, au mieux on peut atteindre 104 voir 104.5 ch, mais après avoir libéré les echappements (chicanes), filtre kn, et bien entendu passage au banc pour reglages aux petits oignons avec un Power Commander...je l'ai fait une fois, mais je ne le referais pas, claquer 1000 euros pour une ligne de sorties et un boitier electronique, faut vraiment que la passion l'emporte sur la passion, aujourd'hui j'ai toujours la passion mais la raison l'a rattrapée :hi:

DD

ah oui exact, j'avais oublié de dire qu'il faut enlever le cata pour gagner 2/3 ch...
Modifié en dernier par DarkDemon le 11 janv. 2010, 11:14, modifié 1 fois.
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

rom2806
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rom2806 »

Pour ma part il y a eu juste les silencieux avec le catalyseur en moin, une petite modification
sur l'ouverture des gaz et un réglage de l injection le tous pour moin de 1000e
ma moto est passee de 78 a 101ch. Je trouve ça correct.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

et bien c'est cher !!!

Répondre