Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

optima prod

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
milomilo
Mob
Mob

optima prod

Message par milomilo »

Bonjour a tous
Je suis nouveau possesseur d'une tite fz6
Voila j ai acheter ma moto en epave et grace au precieuse aide de votre forum j ai casiment reussi a la remetre sur ses roues.

J ai fait l achat d occasse du sabo, d'un passage de roue et d ecope de radiateur de chez optima production.
Et la vien mon soucis j ai besoin d aide pour s avoir ou accrocher le sabot sur la moto
Comment fixer ma plaque sur le passage de roue
et surtout avis au possesseur commenc fixer et mon les ecope type gladiator pour les collé au plus proche du reservoir.

merci de votre future aide

Cordialement
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Re: optima prod

Message par camelronfaz »

Salut, je ne vais pas pouvoir t'aider pour le sabot et les écopes mais j'ai le passage de roue Optima-prod... pour fixer ta plaque d'immatriculation, il faut faire un trou à la perçeuse dans chaque patte pour pouvoir riveter la plaque dessus. :D

Image
Image
F800GT 2013

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

merci camel c est nikel tres belle peinture de ton pdr au passage.
Tu a monté quel type de plaque?
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Bah.... ça... par réglementaire tout ça... :teuteul:
Tu peux mettre une plaque réglementaire mais faudra remettre les clignos d'origine ou d'autres à "baton" et non pas comme les miens qui sont des clignos de carénage Shaft ;)

Image
Image
F800GT 2013

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

bon nouveau souci avec mon passage de roue

J ai monter une plaque homologué les nouvelle (170x130) et le problème de ce passage de roue et que lorsque je prend un passagé ma plaque touche le pneu et pete avez vous une idé de montage pour incliner ma plaque pour quel ne touche plus la roue

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Déjà, est-ce que ton amorto arrière est bien réglé ??? Je pense qu'il est réglé trop mou :teuteul:
Bien sûr que tu peux incliner un peu plus ta plaque en réfléchissant un petit peu... cela devrait pas être sorcier à faire :teuteul:
Image
F800GT 2013

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

sur son millieu tu la plies un peu .... si elle est en métal

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

dsl team fff mais suis en plexi moi
j ai commencer a me faire une tite plaque en métal que j ai plié mais maintenant la plaque bouge vachement car ma plaque de métal est super fine j ai peur qu a la longue elle pète

Répondre