Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ou trouver les pot two brothers racing WAS Dilemme
-
Kevz6S2
- Inscrit(e)

Ou trouver les pot two brothers racing WAS Dilemme
Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur le forum.
Je viens vers vous car je suis en manque d'informations.
Je suis propriétaire d'un FZ6 S2 de 2007. Je suis heureux de mon petit engin, la seule chose que je regrette est la sonorité de l'echappement.
Plusieurs possibilités s'offrent à moi.
En effet, je trouve que le look du pot d'origine est super, dans ce cas, que pensez-vous des silencieux GPR et RONCAR.
Sinon, en ne prenant en compte que le design, ceux qui me plaisent le plus sont:
ARROW STREET THUNDER ''BLACK'', le TWO BROTHERS RACING et le TERMIGNONI.
Est ce que par hasard, certains d'entre vous auraient des photos de ces pots montés ou des vidéos?
Et qu'en est-il des prix?
Merci d'avance à ceux qui auront prix le temps de me lire et de me répondre.
Je ne sais vraiment pas quoi faire.
je suis tout nouveau sur le forum.
Je viens vers vous car je suis en manque d'informations.
Je suis propriétaire d'un FZ6 S2 de 2007. Je suis heureux de mon petit engin, la seule chose que je regrette est la sonorité de l'echappement.
Plusieurs possibilités s'offrent à moi.
En effet, je trouve que le look du pot d'origine est super, dans ce cas, que pensez-vous des silencieux GPR et RONCAR.
Sinon, en ne prenant en compte que le design, ceux qui me plaisent le plus sont:
ARROW STREET THUNDER ''BLACK'', le TWO BROTHERS RACING et le TERMIGNONI.
Est ce que par hasard, certains d'entre vous auraient des photos de ces pots montés ou des vidéos?
Et qu'en est-il des prix?
Merci d'avance à ceux qui auront prix le temps de me lire et de me répondre.
Je ne sais vraiment pas quoi faire.
-
Malain
- Grass Biker
-
Kevz6S2
- Inscrit(e)

Re: Dilemme
Merci beaucoup, sérieusement niveau sonorité, je trouve que le TWO BROTHERS est pas mal du tout et le style reste dans celui d'origine.
Aurais-tu un bon lien pour les prix?
Aurais-tu un bon lien pour les prix?
-
Kevz6S2
- Inscrit(e)

TWO BROTHERS RACING
Bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait le prix des TWO BROTHERS RACING, je ne trouve rien du tout.
Merci!!!
Edit anim: pas la peine de créer un nouveau sujet a chaque nouvel question sur le même sujet
J'ai aussi édité le titre pour plus de lisibilité
Merci!!!
Edit anim: pas la peine de créer un nouveau sujet a chaque nouvel question sur le même sujet
-
Kevz6S2
- Inscrit(e)

Re: Ou trouver les pot two brothers racing WAS Dilemme
Pas de soucis, je m'en suis rendu compte, mais j'ai pas pu effacer, désolé, je ferais plus attention la prochaine fois
Pas de soucis, je m'en suis rendu compte, mais j'ai pas pu effacer, désolé, je ferais plus attention la prochaine fois
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

Kevz6S2 a écrit :Pas de soucis, je m'en suis rendu compte, mais j'ai pas pu effacer, désolé, je ferais plus attention la prochaine fois
Pas de probleme
Pour effacer c'est une croix a coché quand tu édite ton message
valable uniquement si personne à répondu.
Bon courage pour la recherche de tes pots
Sinon as tu pensé a la fonction recherche ? en 30 sec j'ai trouver qu'un Fazermen en avait pris sur ebay pour 750$
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
- Benybendebou
- Touriste

Hello,
J'ai passé des heures il y a quelques temps à la recherche de Two Bros Carbon. Alors d'après moi, le moins cher et le plus sur reste
www.motomummy.com où tu peux les toucher pour 780$. Attention le prix affiché sur la page produit n'est pas le prix définitif, ils ont obligation par Two Bros de pas afficher moins cher, mais une fois dans ton panier, tu verra le prix final. Je les ai contacté à ce sujet... Tu ajoute quelques roros pour les frais de ports et voilà.
Par contre ce qui me rebute c'est les frais de douane. J'ai contacté aussi les douanes, aussi bien en france qu'en belgique, ton paquet, vu sa taille à 90% de chance de passer sous le coup des 20% de TVA. Donc tu aura dans les 200€ a craché pour l'état...
Et puis pour rappel, ils ne sont pas homologués...
Pour l'Europe tu as Motopro.com, je les ai contacté par mail, et voici leur réponse :
We can send the Two Brothers alu exhaust to you for 649 EUR.
The carbon or titanium can we send to you for 785 EUR.
These are the price incl. tax and shipping costs to you.
You can order by sending an e-mail with your complete address.
En esperant que tout ceci va t'aider
J'ai passé des heures il y a quelques temps à la recherche de Two Bros Carbon. Alors d'après moi, le moins cher et le plus sur reste
www.motomummy.com où tu peux les toucher pour 780$. Attention le prix affiché sur la page produit n'est pas le prix définitif, ils ont obligation par Two Bros de pas afficher moins cher, mais une fois dans ton panier, tu verra le prix final. Je les ai contacté à ce sujet... Tu ajoute quelques roros pour les frais de ports et voilà.
Par contre ce qui me rebute c'est les frais de douane. J'ai contacté aussi les douanes, aussi bien en france qu'en belgique, ton paquet, vu sa taille à 90% de chance de passer sous le coup des 20% de TVA. Donc tu aura dans les 200€ a craché pour l'état...
Et puis pour rappel, ils ne sont pas homologués...
Pour l'Europe tu as Motopro.com, je les ai contacté par mail, et voici leur réponse :
We can send the Two Brothers alu exhaust to you for 649 EUR.
The carbon or titanium can we send to you for 785 EUR.
These are the price incl. tax and shipping costs to you.
You can order by sending an e-mail with your complete address.
En esperant que tout ceci va t'aider
FZ6-N Full Black 2008 - Sabot et écopes perso - Selle confort Topsellerie - Two Brothers Carbon sans chicanes - Tube Décata
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack - Kit d'admission Mishimoto - Cata sport - Échappements full inox Toyosport
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack - Kit d'admission Mishimoto - Cata sport - Échappements full inox Toyosport
- Benybendebou
- Touriste

Héhé, trouvé à pas cher sur leboncoin la semaine dernière, montés ce week-end.
Ils ont un son d'enfer, même avec les DB Killer fourni, le 1000 GSX-R avec ligne Akra dechicané de mon bof, bah on l'entend pas à côté...
L'éclairage de plaque fournie avec est vraiment anecdotique, en même temps en cas de contrôle, c'est pas la dessus qu'on va t'emmerder vu le bordel que les pots font... En tout cas, montage super simple et tout est fourni avec les pots, rien à prévoir.
Ils ont un son d'enfer, même avec les DB Killer fourni, le 1000 GSX-R avec ligne Akra dechicané de mon bof, bah on l'entend pas à côté...
L'éclairage de plaque fournie avec est vraiment anecdotique, en même temps en cas de contrôle, c'est pas la dessus qu'on va t'emmerder vu le bordel que les pots font... En tout cas, montage super simple et tout est fourni avec les pots, rien à prévoir.
FZ6-N Full Black 2008 - Sabot et écopes perso - Selle confort Topsellerie - Two Brothers Carbon sans chicanes - Tube Décata
- Vizze
- Touriste

une petite photo du résultat?
FZ6 Fazer S (78ch) achat avr 2008 neuve - 20 000km sur Paris et RP - partie à la casse Aout