Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Toute modif des perfos moteurs ou chassi entrent en compte, après, j'imagine qu'il y a une certaine tolérance quand meme... en particulier pour les bécanes qui sont parfois revendues homologués par des distributeurs officiels avec des modifs ! Je ne vois pas comment ces revendeurs pourraient revendre du non homologué pour la route
BruceFZ a écrit :toutes les modifs, y compris des pneux non homologués par le constructeur......
Faux pas poussé mémé dans les orties non plus... je veux bien ta source pour cette info
pour le K&N je sais pas
Mais entre une modification de la transmission et celle du filtre à air ya quand même une sacré différence...
Tout se que je sais c'est que les assurances arrivent à trouver plein de raison pour pas payer, donc autant pas leur en donner plus
Par exemple monte des pneus en 160 ou 170 ou même en 190 avec la bonne hauteur de flanc pour conserver le même diametre extérieur, ben tu es hors la loi, bouhhhhh grands méchants garçons que nous sommes !