Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le vilain lèche roue

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

guyôm46
Touriste
Touriste

Re: Le vilain lèche roue

Message par guyôm46 »

Oula 50 roros, je trouve ça un peu chere, pour 10€ de + j'en ai un neuf
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

oui mais 50€ ta peinture et neuve et le verni aussi
3 pattes

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

J'avais payé, 100€+40€ pour la peinture grise S3 que j'avais acheté à AD Auto à Corbeil (ils ont toutes les ref de couleur Yam) car je voulais exactement la même teinte, et ça pour le lèche roue en noir et le sabot + ecopes en gris
Donc 50€ pour faire peintre le sabot c'est pas excessif pour du travail bien fait en cabine.
A Zamal974, je crois que si après si c'est pas le cas je pourrais refaire des photos si besoin sur demande.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

guyôm46 a écrit :Et toi teamFFF tu as un pare chaine? Car moi je dois dire que la chaine non protégée me fait un peu peur (si ça pete, je donne pas chére de ma jambe gauche)

Oui j'ai un pare chaine d'origine kawa (une sportive) qu'un pote m'a donné, j'ai du le travailler un peu et refaire un trou de fixation mais sinon pas plus et maintenant que j'utilise de la bombe de graissage PDL, je pourrais presque le virer.
La chaine dans les jambes je n'y crois pas car quand elle pete, elle vient soit se tasser dans le psb , soit elle est ejecté à l'arriere de la moto par la couronne

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

guyôm46 a écrit :Et toi teamFFF tu as un pare chaine? Car moi je dois dire que la chaine non protégée me fait un peu peur (si ça pete, je donne pas chére de ma jambe gauche)

si la chaine pete deja c est que tu l aura pas trop entrenu et sutour c est pas un bout de plastique qui va l empeche de ce faire la malle ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

Moi, j'aurai peur d'abîmer l'amorto, avec les projections de poussières ou petits cailloux, qui risque de rayer le tige, et de créer une fuite d'huile .

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

mon amorto est toujours nikel et même si fuite d'huile il y a, au moins ça sera une vrai raison de changer cet amorto de merde :twisted:

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

C'est une façon de voir les choses … :D
Et après un EMC, YSS, OHLINS ?

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

on verra le jour ou il sera mort :D , mort a cause de son age pas du manque de garde boue arriere

Répondre