Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

batterie Pantera MF YT12B-4 12,5V

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: batterie Pantera MF YT12B-4 12,5V

Message par jarodstyleboy »

Bonjour,

Une batteries de 9 annnées , aucune utilisation en 6 mois, ne cherche pas, remplace - là pour un budget de 50 à 70 € maximun.

A++
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

kemalia
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: batterie Pantera MF YT12B-4 12,5V

Message par kemalia »

Bonjour,
Ma batterie n'avait qu'un an et quatre mois de service c'est la batterie de Fazer80 qui a 9 ans ;-) Mais t'inquiète j'ai suivi le conseil. Je l'ai changée pour une Président GT12B-4 Budget : 120 euros. Le gars de chez Yamaha a dit : Lorsque je lui ai demandé la Pantera MF YT12B-4 12,5V : "Celle là ira très bien c'est ce qui se fait pour les japonaises" alors j'ai dis ok!!! Je l'ai montée TOUTE SEULE elle m'a fait un super bruit au démarrage. J'étais trop contente. Je me suis demandé pourquoi j'avais fais appel au mécano la dernière fois!!!

Répondre