Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Echappement Léovince Evo II pas tous identiques ?
-
Mayke
- Inscrit(e)

Re: Echappement Léovince Evo II pas tous identiques ?
OK je vais essayer de voir si je trouve une ref . Comme dis mon père peut être que cela à été les premier Léo pour Fz6 et que à l'époque ils dépassaient et que suite à ça ils on conçu de nouveaux Evo II pour moins ressortir , c'est possible car je crois en avoir déjà vu des FZ6 avec les Léo qui dépassé autant .
-
dede108
- Animateur Motoconnect

essaye de l efoncer un peu plus au niveau du 4 en 1 car a mon avis ton tube affrique est un peu trop haut d ou t as patte de fixation mal placé , car j ai jamais vu des leo depassé comme sa ! 
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
Mayke
- Inscrit(e)

Tout est en buté je ne peus pas aller plus loin . Mon tube Afrique est plus long que celui de mon père .
-
Mayke
- Inscrit(e)

Sayé j'ai coupé les tubes pour réduire la longueur de dépassement des silencieux et la ça va beaucoup mieux déjà , je vous post les photo dés que je peu . 
-
TeamFFF
- Zone rouge

C'est quoi que ton pére a mis sur la boucle arrière , au niveau des tubes ? On dirait un cache pour faire plus large ...
-
Mayke
- Inscrit(e)

Salut Team FF,mon père a acheté la moto comme ça ,il semblerai que ça sois un fz6 équipé du pack alu avec le Sabot , le saut de vent qui englobe la tète de fourche ( il l'a enlevait parce que bof le look ) et ces " caches" alu.
-
TeamFFF
- Zone rouge

ok, merci
c'est clair que la tête de fourche n'est pas terrible pour celle qui englobe le phare
c'est clair que la tête de fourche n'est pas terrible pour celle qui englobe le phare
-
Mayke
- Inscrit(e)

Oh oui c'est loin d'être dans les gouts de mon père et moi même