Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
221km/h à 11500trs
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: 221km/h à 11500trs
qu'elle a subit les lois de la dremel pneumatique 
- milomilo
- Mob

je veu en savoir plus
ca change quoi et comment tu a proceder?
un une discution ou un topic la dessus?
ca change quoi et comment tu a proceder?
un une discution ou un topic la dessus?
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
-
TeamFFF
- Zone rouge

Désolé je n'ai pas de photos donc je ne peux pas faire un Cr là dessus
J'ai appliqué les mêmes régles qu'en voiture pour la préparation de la culasse, elle a donc été démontée ( d'ailleurs rien qu'en prix des joints
) et puis je l'ai retravaillée au niveau des conduits d'admission et d'echappement pour avoir le meilleur volume possible, meilleur passage des gazs, et polissage de certaines parties des conduits. bref du travail long et fastidieux.
Pour le gain en poney, je n'en sais rien, et je m'en moque
c'était juste pour le fun, mais quand j'ai du racheter les joints et bien je me suis dis que j'aurais du reflechir avant de m'amuser à tout démonter juste pour voir ...
Faudrait que j'aille voir un ami qui bosse chez fuchs à montpellier pour faire un passage sur le banc, il faudrait ...
J'ai appliqué les mêmes régles qu'en voiture pour la préparation de la culasse, elle a donc été démontée ( d'ailleurs rien qu'en prix des joints
) et puis je l'ai retravaillée au niveau des conduits d'admission et d'echappement pour avoir le meilleur volume possible, meilleur passage des gazs, et polissage de certaines parties des conduits. bref du travail long et fastidieux.Pour le gain en poney, je n'en sais rien, et je m'en moque
Faudrait que j'aille voir un ami qui bosse chez fuchs à montpellier pour faire un passage sur le banc, il faudrait ...
- toffee
- Pocket Bike

Salut les gars,
Bon bah j'ai vendu mon FZ6 il y a 1 mois et demi mais je pense que je suis encore le bienvenu ici.
Alors, pour ma part, 249km/h en 6eme (moto full origine!
)
Par contre, je mesure 1m71 pour 66 kg.
Ce qui est sur c'est qu'avec tes 110 kg, tu vas aller moins vite que moi, ou alors il va te falloir 50 bornes pour gagner 20km/h.
Au fait, vu que tu as changer les pots...etc.. as tu fait faire un réglagle de ta machine. Cela peut aussi être l'origine du manque de vitesse.
Et Pour ceux qui me traite de chips:
C'est vous qui est gros........
Et pis, si vous êtes pas content, venez sur un tatami (bah oui, j'ai plus de moto donc je peux plus jouer dans les virages)!!!!!

Bon bah j'ai vendu mon FZ6 il y a 1 mois et demi mais je pense que je suis encore le bienvenu ici.
Alors, pour ma part, 249km/h en 6eme (moto full origine!
Par contre, je mesure 1m71 pour 66 kg.
Ce qui est sur c'est qu'avec tes 110 kg, tu vas aller moins vite que moi, ou alors il va te falloir 50 bornes pour gagner 20km/h.
Au fait, vu que tu as changer les pots...etc.. as tu fait faire un réglagle de ta machine. Cela peut aussi être l'origine du manque de vitesse.
Et Pour ceux qui me traite de chips:
C'est vous qui est gros........
Et pis, si vous êtes pas content, venez sur un tatami (bah oui, j'ai plus de moto donc je peux plus jouer dans les virages)!!!!!

FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!