Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
présentation et petit renseignement
- fzd6
- Inscrit(e)

Re: présentation et petit renseignement
Vous avez trouvé quelque chose?
-
TeamFFF
- Zone rouge

Bah non car il n'est pas sur montpellier durant l'été car il est saisonnier, du coup on se verra à la rentrée, quand il me sollicitera
- Bigmuz
- Pocket Bike

Et ce serait pas le levier d'embrayage que vibrerait par hasard ? Moi ça me fait le même bruit vers 8000 tr/min et si je mets la main sur le levier, plus rien... Maintenant, j'dis ça, j'dis rien...
-
papyrus6660
- Inscrit(e)

Salut,
J ai le même soucis sur la mienne, même kilométrage etc.... mais j'aiessayé le levier d'embrayage mais c'est pas ça . J'ai RDV fin Août avec Yam pour ce bruit et on se tiens au jus ....
J ai le même soucis sur la mienne, même kilométrage etc.... mais j'aiessayé le levier d'embrayage mais c'est pas ça . J'ai RDV fin Août avec Yam pour ce bruit et on se tiens au jus ....
-
Loupilou
- Inscrit(e)

Salut à tous désolé pas trop le temps de me connecter en ce moment avec le taff!!
Bon et effectivement le bruit persiste toujours, j'avais les chicanes des devils sous la selle, je les ai enlevées la semaine dernière et j'ai l'impression que ca le fait moins! Je pense que c'est un problème de vibrations mais pas convaincu car ca le fait aussi pendant la décélération ( ca devrait encore moins vibrer). Apres sinon aucun soucis la moto prend ses tours sans problème...
A bientot et merci encore à teamfff
Bon et effectivement le bruit persiste toujours, j'avais les chicanes des devils sous la selle, je les ai enlevées la semaine dernière et j'ai l'impression que ca le fait moins! Je pense que c'est un problème de vibrations mais pas convaincu car ca le fait aussi pendant la décélération ( ca devrait encore moins vibrer). Apres sinon aucun soucis la moto prend ses tours sans problème...
A bientot et merci encore à teamfff