Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

présentation et petit renseignement

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fzd6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: présentation et petit renseignement

Message par fzd6 »

Vous avez trouvé quelque chose?

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Bah non car il n'est pas sur montpellier durant l'été car il est saisonnier, du coup on se verra à la rentrée, quand il me sollicitera

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

Et ce serait pas le levier d'embrayage que vibrerait par hasard ? Moi ça me fait le même bruit vers 8000 tr/min et si je mets la main sur le levier, plus rien... Maintenant, j'dis ça, j'dis rien...

papyrus6660
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par papyrus6660 »

Salut,

J ai le même soucis sur la mienne, même kilométrage etc.... mais j'aiessayé le levier d'embrayage mais c'est pas ça . J'ai RDV fin Août avec Yam pour ce bruit et on se tiens au jus ....

Loupilou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Loupilou »

Salut à tous désolé pas trop le temps de me connecter en ce moment avec le taff!!

Bon et effectivement le bruit persiste toujours, j'avais les chicanes des devils sous la selle, je les ai enlevées la semaine dernière et j'ai l'impression que ca le fait moins! Je pense que c'est un problème de vibrations mais pas convaincu car ca le fait aussi pendant la décélération ( ca devrait encore moins vibrer). Apres sinon aucun soucis la moto prend ses tours sans problème...

A bientot et merci encore à teamfff

Répondre