Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fixation phare fz6N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

mais kesketudi??? :lol: :wrazz:

littlemik FZ6N
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: fixation phare fz6N

Message par littlemik FZ6N »

slt je suis dans le meme probleme je ne sais pas comment fixer le phare sur mon fz6N . je voudrais savoir si le phare se fixe sur les cache lateraux que je ne possede pas ? jai essayer de positionner mon phare et je ne tombe pas en face des trous? merci de vos reponses

DedeFZ17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: fixation phare fz6N

Message par DedeFZ17 »

Bonsoir,
Bon alors je viens de regarder sur la mienne,il y a donc l'araignée qui forme une sorte de "rectangle" qui se fixe au té supérieur,en dessous de celui-ci par 4 vis et sur le té inférieur avec 4 vis aussi.
Ensuite,il faut présenter le phare avec les pattes grises latérales,celle que n'aurait pas...sur celle-ci,il y a 4 vis aussi qui permettent d'accoupler le phare à l'araignée.
En espérant avoir été clair... :roll:
1050 Speed Triple 2010 Matt Black
Support de plaque Marco Design,garde boue arrière,clignos à led,ligne Arrow 3 en 1 et kit protection réservoir mat Triumph.

Motard un jour,motard toujours !Tout ce qui a un moteur me fait rêver!

Répondre