Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
indicateur de rapport engagé gipro
-
PaPa_RoUx
- Inscrit(e)

indicateur de rapport engagé gipro
Salut à tous,
qui pourrait me renseigner sur le branchement d'un indicateur de rapport engagé de marque GIPRO sur une FZ6 S2 de 2009 nottamment le fil vert et noire qui doit se brancher sur le fil du capteur de position du palier de vilebrequin???????
merci de vos réponses
qui pourrait me renseigner sur le branchement d'un indicateur de rapport engagé de marque GIPRO sur une FZ6 S2 de 2009 nottamment le fil vert et noire qui doit se brancher sur le fil du capteur de position du palier de vilebrequin???????
merci de vos réponses
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: indicateur de rapport engagé gipro
Bonjour à toi nouvel arrivant
voici un CR qui concerne un autre modèle mais qui devrait pouvoir t'aider malgré tout
viewtopic.php?t=23230
voici un CR qui concerne un autre modèle mais qui devrait pouvoir t'aider malgré tout
viewtopic.php?t=23230
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
dede108
- Animateur Motoconnect

tient tu a la notice en anlais (http://www.healtech-electronics.com/doc ... ide_en.pdf) mais apparemment c est la meme procedure pour toute les yam donc le tuto de volverine sur une fz1 peux atre utile (sauf pour l emplacement des connecteur mais je pense que tu l a deja lu vu la question que tu pose
mais comme il dit sur son tuto il ne s est pas servie des connecteur "plug and play")!!http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=34&t=74150
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
TeamFFF
- Zone rouge

Tiens je découvre celui ci, et la commande groupée d'ailleurs ... j'hésite ou pas ???? hummmm .....
- wolverine80
- Touriste

salut à vous,
je viens faire un petit tour sur votre forum,j'étais en FZ6N l'année dernière mais ne connaissais pas le forum et je suis passé en FZ1 Fazer cette année.
pour le gipro, il est fait pour:Fazer 600 98-03 ,FZ6 04-10 ,Fazer1000 01-05 ,FZ1 06-10 et il n'y a qu'une seule notice de fournie pour tous ces modèles.
fil rouge = +12v
fil noir/vert = fil gris du capteur de vilebrequin
connecteurs type yamaha Y01 (les "plug-and-play"),ont ne peut pas se tromper,il y en a qu'un,on y branche aussi le speedo.
merci dede108,j'ai rééditer mon post pour etre mieux compris,c'est mon premier alors toutes les remarques pour etre mieux compris sont les bienvenues.
en fait,c'est pas les "plug-and play"dont je ne me suis pas servi car si tu ne les branches pas,ca marche pas ,mais ce sont les cosses(rouges) qui sont fournies pour brancher les fils rouge et noir/vert car j'avais un peu peur de couper les fils en les posant.ils me paraissent trop petit pour mes gros doigts.
bonne route à tous
je viens faire un petit tour sur votre forum,j'étais en FZ6N l'année dernière mais ne connaissais pas le forum et je suis passé en FZ1 Fazer cette année.
pour le gipro, il est fait pour:Fazer 600 98-03 ,FZ6 04-10 ,Fazer1000 01-05 ,FZ1 06-10 et il n'y a qu'une seule notice de fournie pour tous ces modèles.
fil rouge = +12v
fil noir/vert = fil gris du capteur de vilebrequin
connecteurs type yamaha Y01 (les "plug-and-play"),ont ne peut pas se tromper,il y en a qu'un,on y branche aussi le speedo.
dede108 a écrit :tient tu a la notice en anlais (http://www.healtech-electronics.com/doc ... ide_en.pdf) mais apparemment c est la meme procedure pour toute les yam donc le tuto de volverine sur une fz1 peux atre utile (sauf pour l emplacement des connecteur mais je pense que tu l a deja lu vu la question que tu posemais comme il dit sur son tuto il ne s est pas servie des connecteur "plug and play")!!http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=34&t=74150
merci dede108,j'ai rééditer mon post pour etre mieux compris,c'est mon premier alors toutes les remarques pour etre mieux compris sont les bienvenues.
en fait,c'est pas les "plug-and play"dont je ne me suis pas servi car si tu ne les branches pas,ca marche pas ,mais ce sont les cosses(rouges) qui sont fournies pour brancher les fils rouge et noir/vert car j'avais un peu peur de couper les fils en les posant.ils me paraissent trop petit pour mes gros doigts.
bonne route à tous
Modifié en dernier par wolverine80 le 18 août 2010, 10:08, modifié 1 fois.
-
PaPa_RoUx
- Inscrit(e)

Merci à tous,
avec les explications données je dois y arriver sans blem
avec les explications données je dois y arriver sans blem
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

TeamFFF a écrit :
Tiens je découvre celui ci, et la commande groupée d'ailleurs ... j'hésite ou pas ???? hummmm .....
La vie est courte
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
TeamFFF
- Zone rouge

Disons pour je suis en train de craquer pour un XR1100 donc ce n'est pas prévu au programme (de plus j'ai une boite taille droite a acheter pour une de mes voitures...)