Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme demarage
-
bourbonica
- Inscrit(e)

Re: probleme demarage
c'est pas le flotteur c'est une piece (petite patte) qui ne bouge pas
FZ6 N année 2005
-
TeamFFF
- Zone rouge

Pour enlever la pompe à essence tu dois la déboiter en deux avec encore une des deux parties à l'interieur du reservoir, ce n'est pas facile du tout mais avec de la patience et du bon esprit on y arrive.
Par contre si tu dois la stocker le temps d'aller te chercher de l'essence, je te conseille de la laisser tremper dans la veille essence car les joints n'aime pas rester à l'air
Par contre si tu dois la stocker le temps d'aller te chercher de l'essence, je te conseille de la laisser tremper dans la veille essence car les joints n'aime pas rester à l'air
-
bourbonica
- Inscrit(e)

c'est pas le flotteur c'est une piece blanche (petite patte) qui ne bouge pas
FZ6 N année 2005
-
bourbonica
- Inscrit(e)

-
bourbonica
- Inscrit(e)

salut
j'ai reussi à enlever la pompe et la demonter. Sur le petit filtre bcp de particules. Je vais acheter une nlle batterie pour voir maintenant si elle demarre .
@+
j'ai reussi à enlever la pompe et la demonter. Sur le petit filtre bcp de particules. Je vais acheter une nlle batterie pour voir maintenant si elle demarre .
@+
FZ6 N année 2005
- franckyman
- Zone rouge

bourbonica a écrit :salut
@+
Parfait
, tiens nous au courant - pascalleloup
- Touriste

TeamFFF a écrit :Pour enlever la pompe à essence tu dois la déboiter en deux avec encore une des deux parties à l'interieur du reservoir, ce n'est pas facile du tout mais avec de la patience et du bon esprit on y arrive.
Je doit repeindre mon réservoir et aimerais retirer la pompe a essence mais je n'ai pas trouvé ou la déboiter en deux pour la sortir
si quelqu'un peut me donner la solution
merci