ça fait déjà plusieurs mois que je devais me présenter...
J'ai acheté ma fazer de 2004 en juillet 2009 avec 1600 km au compteur.... et tout concordait ... pneu + autres détails... bref une bonne affaire..
Le gars s'en séparait car elle roulait pas et surtout elle était trop haute pour lui (il était tombé à l'arrêt (1m60 environ))
Aujourd'hui elle en totalise 8000km (vivement que je vire ces pneus d'origines pour mettre des roadsmart...)
Dans l'ordre, mes différentes modifs :
- tout d'abord, le bruit (et la sécurité....lol!!) : un léovince alu de notre cher DOUDA !!
- Puis un Indicateur de rapport Starlane de chez silver performance (que du bonheur pour aborder les rond points et autres...)
- comme j'étais dans les soudures avec les fils... un ptit couplage de feux s'avérait nécessaire pour mon borgne... et pour signaler aucun problème de batterie!!
- Ensuite une ptite selle de chez JFK Concept de montargis... super taf et tout sur demande pour la selle... le pied!! à quoi bon payer plus de 2 fois plus cher pour une autre selle,
en plus c'est pour un artisan.. confort en prime
- et dernièrement un tapis de réservoir... tip top pour y arrimer un sac, mais moyen bof pour pouvoir contempler mon beau bleu de réservoir (trop belle ces bleus .... lol)
quelques photos de ma fazer pour illustrer tout ça...

en tout cas je tiens à remercier et encourage toutes les personnes actives de ce forum... à continuer et à en ramener d'autres...
c'est une vraie bible et de la déconne à la fois...
a+ fazerwomen/men et autres de cette galaxie...
luccio
et vive la
attitude... aaah oui j'oubliais...
....