Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Où trouver un fz6n?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

para13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Où trouver un fz6n?

Message par para13 »

Jean a écrit :
para13 a écrit :
vous en pensez quoi?

Qu'une bécane avec des papiers en règle est un strict minimum , manquerait plus qu'elle soit volée en plus .

bin la ville ou ce situe mon lycée et ou habite ma copine est encor pire que marseille, il y a plus de traffique de drogue de vehicul ect... que a marseille donc quand je voie des motos vrément pas chere et quand je voie la gueule des mecs qui les vendent et qui me dise on a perdu le double des clées et les papiers bah je me méfie, c'est pour cela que je précise que la personne possede les papier xD

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

rekin a écrit :je ne peux que t'encourager.

Et moi m'attrister de voir à quel point le français est torturé de la sorte, alors certes les difficultés sont là mais il existe un correcteur orthographique intégré à Firefox et/ou Word (en même temps vu le niveau des fautes, le correcteur ne doit plus savoir où trop camper ....)

ésseillées = essayer , pas mal quand même :crazyeyes:

para13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par para13 »

pour essayer j'ais umpeut bocoup abuser, mais sincerement si je pouvait je te montreré mes livres de cour ou je le voie écrit comme sa assez souvent,

et les épreuves du BEP vente été bouré de fautes.

certe j'en fait énormément et j'en suis vrément désolé pour vos yeux mais quand on voie que c'est toute les faute qui sont aprise a l'école par les profs ou noté dans les livres.

j'ais eu plusieur fois des livres de geographie ou la corse était du cotés gauche de la france et les profs s'en était meme pas rendu compte ou croyé qu'elle ce situé vrément a cette endroit

donc je pense que je ne suis pas vrément le seul fautiffe a toute c'est fautes et je trouve sa vrément malheureux de voir sa dans l'éducation

cordialement

viince
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par viince »

:D :D :D
C'est pas bien grave... tu t'es expliquè... et finalement on te comprend quand meme . euh dèsolè les gars j'arrive pas à mettre l'accent circonflexe sur le e de meme :oops: :oops: dingue non??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t'inquiètes , chacun son STYLE !!!
:-D :-D
;)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

viince a écrit ::D :D :D
C'est pas bien grave... tu t'es expliquè... et finalement on te comprend quand meme . euh dèsolè les gars j'arrive pas à mettre l'accent circonflexe sur le e de meme :oops: :oops: dingue non??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t'inquiètes , chacun son STYLE !!!
:-D :-D
;)

même les autres accents sont pas du bon côté :mort de rire:

viince
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par viince »

:D :D
HEY MAN !
les autres accents " ne" sont pas du bon coté :teuteul: :teuteul: :teuteul: j'arrive toujours pas avec l'accent circonflexe sur le o
un peu de tolérance...non???
et chacun son style !!! :lol: :lol: :lol:
allez BISOUS :-D :-D

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

Malheureusement nous ne sommes pas tous égaux face à l'éducation et l'apprentissage. Mais quand on veut, on peut. Et évidement ça ne viendras pas tout seul. Un conseil, à chaque fois que que tu écris, relis toi plusieurs fois, demande toi si tout les mots sont bien écrit, Recherche dans un dico ou meme sur google, l'orthographe des mots ou tu as un doute. Et lis des bouquins, magasines, journaux. Et pense aussi à la conjugaison et la grammaire....

Bref, Sinon pour tes becannes, à ce kilométrage, regarde tout ce qui est consommable, et notament le kit chaine qui peut te couter bien chère à changer. Et si les revisions on été faites. Celle de 40 000 coute bonbon.
Sans pitié!

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Dîtes , les gars , on arrête un pneu sur l'orthographe , c'est passionnant certes ,par contre à partir du moment où le posteur fait des efforts et admet ses points faibles , pas la peine d'enfoncer le clou surtout que bien peu parmi nous peuvent se vanter d'une orthographe irréprochable .

;) 8) 8)
Image Fazermen "canal historique"

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

para13 a écrit :

sinon une de 2006 avec 30000km qui est nikel est papier en regle et carnet d'entretien a jour pour 3500€

vous en pensez quoi?

Pour moi je prendrais la plus récente, mais sans photos n'y contrôle visuel et essais sur route

c'est pas facile de te conseiller ;)

Regarde, les chocs même petits sur embout de guidon, carter, réservoir, ect...

L'usure des pneus, des disques de freins, plaquettes, fourche, amortisseur arrière, kit chaine ects...

Répondre