Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coupure du contact sur un passage de rapport.

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Fakie
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Coupure du contact sur un passage de rapport.

Message par Fakie »

Bonsoir à tous.

Lors d'une arsouille, en sortie de 3e, passage de la 4e et paf plus rien, compteur, éclairage, plus de gaz à la relance mais que se passe t'il? Petite frayeur, tout de suite bas coté pour laisser la place et premier réflexe, la clé, elle venait de se mettre sur off.

Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Je suis sur un FZ6N S2 de 2009. Sur mon trousseau, un simple porte clé en plastoque (trés léger) Yam.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: Coupure du contact sur un passage de rapport.

Message par franckyman »

C'est déjà arrivé à plusieurs d'entre nous, il faut bien tourner la clé à droite et franchement.

Tu as du la tourné cool et elle est revenu en position off

norrin-radd
Mob
Mob

Message par norrin-radd »

bonjour, c'est surement ça.un coup de vent ou une route en mauvais état et si ta clé est tournée "mollement" elle se décale a peine sur la gauche et hop plus rien.
ca fait drôle et surtout peur, surtout si tu es en train de doubler :oops:
rien de grave mais maintenant moi je fais gaffe de bien tourner a fond et effectivement porte clé minimaliste
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

Salut, ça m'est arrivé aussi, c'est vrai que ça fait bizarre !!! :(

;)
NO BRAIN, NO FEAR !!!!

Répondre