Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Encore un !! (news : photos)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Moi-Même
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Encore un !! (news : photos)

Message par Moi-Même »

Merci :D

je viens de trouver un autre revendeur qui a l'air pas mal par contre quelqu'un pourrai me dire de quelle couleur est ma moto s'il vous plait ? :mrgreen:
J'ai cherché partout dans les papelares que j'ai eu avec mais à part "gris" je ne trouve rien. De même sur le net, pas moyen de mettre la main dessus, je doit être mauvais :(

norrin-radd
Mob
Mob

Message par norrin-radd »

bjr toi même :)
un clic sur la fonction recherche t'aurai donner : viewtopic.php?f=22&t=42696&hilit=codes+couleurs
ça peu être un début de réponse
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Avec une petite recherche en 1 min ....

http://www.motoconnect.eu/fazermen/phpB ... =2&t=43756
qui donne ce lien là
viewtopic.php?t=42696

Moi-Même
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Moi-Même »

Merci pour les réponses,

j'avais effectivement trouvé ce tableau et aussi un autre avec toutes les refs mais je problème c'est que je ne connais RIEN de la couleur de la moto, ni le nom ni l'abréviation ni le code. J'espérai qu'a l'oeil quelqu'un pourrai la reconnaitre (quelqu'un que en possède une de la même couleur par exemple)
Ou bien avoir un tableau avec un échantillon de couleur mais je n'en ai pas trouvé.

bref HELP ! :D

norrin-radd
Mob
Mob

Message par norrin-radd »

re-salut,si je dis pas de conneries il doit y avoir un numéro de code couleur sous la selle (quelque part au dessus de la boite a outils)ou alors avec le numéro d'identification de ton brelon en concession yam, ils doivent pouvoir et renseigner
voili voilou :hi:
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

Répondre