Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut voila tout ou presque est dans le titre Je voudrais savoir si quelqu un a dejas monte ces pots sur une fz6 de la generation 2004->2006 car sur le forum ou sur des videos je n est jamais vu que sur des FZ6 a partir de 2007 et pourtant il semblerais qu ils sont compatible a partir des models 2004 celon le site de devil
hellcoco a écrit :Salut voila tout ou presque est dans le titre Je voudrais savoir si quelqu un a dejas monte ces pots sur une fz6 de la generation 2004->2006 car sur le forum ou sur des videos je n est jamais vu que sur des FZ6 a partir de 2007 et pourtant il semblerais qu ils sont compatible a partir des models 2004 celon le site de devil
hellcoco a écrit :Salut voila tout ou presque est dans le titre Je voudrais savoir si quelqu un a dejas monte ces pots sur une fz6 de la generation 2004->2006 car sur le forum ou sur des videos je n est jamais vu que sur des FZ6 a partir de 2007 et pourtant il semblerais qu ils sont compatible a partir des models 2004 celon le site de devil
Sinon, cata ou pas cata, les echapp sont pratiquement tous interchangeables (sauf une patte de fixation qui peut parfois differencier sur les modeles recents par rapport aux "anciennes" générations