Salut les Fazermen,
Je viens encore vous trouver afin que vous m'éclaireriez de vos lumières. J'ai acheté un kit patins de protection yam FZ600 FAZER (le vilain vendeur m'a dit que c'etait ok pour les FZ6N).Je vais chez le concessionnaire pour faire monter me matos et là, ENFER ET DAMNATION impossible de les monter. Le mécano m'appelle pour me faire savoir qu'il manque une pièce. Effectivement sur la notice il est spécifié qu'il y a une pièce appelé "tube". Vu la taille de cette pièce à moins que les gars soient Mac GIVER impossible que le tube rentre dans la boite!!!
Question: Certain d'entre vous ont posé ce kit (il s'agit des patins en forme de gouttes) et se sont il procuré la pièce manquante (tube)à part. Ou le kit ne correspond -t-il pas à la moto et je me suis faite "entubée, arnaquée flouée..."
Merci de vos réponses.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Patin de protection TOPBLOCK FZ6N
-
kemalia
- Inscrit(e)

- norrin-radd
- Mob

Re: Patin de protection TOPBLOCK FZ6N
slt, je pense que tu parle du tube qui relie les deux top block entre eux, si oui, il doit faire partie du kit. 
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).