Bonjour !
Juste a me confirmer que l'ont peu prendre du liquide de frein et de refroidissement de voiture ? avec la norme DOT4 pour le frein et du couleur jaune pour le refroidissement d'après mes quelques recherches.
Merci.
PS : je ferais une tite présentation de ma moto et moi un peu plus tard.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les liquides : frein et refroidissement
-
slacky
- Inscrit(e)

-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: les liquides : frein et refroidissement
Le DOT4, c'est du DOT 4 ! pas de différence entre moto et auto
Idem pour le ldr, suffit d'en prendre un bien chargé en glycol pas plus, la couleur on s'en moque, j'ai du bien vert si tu veux et même du rose
Les fournisseurs moto se gavent sur le dos des motards ignorants qui sont prêt à payer le prix fort pour des produits identiques aux autos
Idem pour le ldr, suffit d'en prendre un bien chargé en glycol pas plus, la couleur on s'en moque, j'ai du bien vert si tu veux et même du rose
Les fournisseurs moto se gavent sur le dos des motards ignorants qui sont prêt à payer le prix fort pour des produits identiques aux autos
-
slacky
- Inscrit(e)

Oki c'est parfait c'est la confirmation que je voulais 
Pour le jaune c'est parce que j'ai lu que ça tenait a -20 degrés meme si ma moto est dans un garage et que je ne sors pas l'hivers lol jme dis que c'est plus prevoyant
Merci beaucoup.
Pour le jaune c'est parce que j'ai lu que ça tenait a -20 degrés meme si ma moto est dans un garage et que je ne sors pas l'hivers lol jme dis que c'est plus prevoyant
Merci beaucoup.
-
dede108
- Animateur Motoconnect

Quand la moto est lavée le temps est gaté
- noos
- Mob

Pour être parfaitement technique
c'est sur faut que cela soit compatible avec les moteur alu ... mais faut aussi regardé la température ébullition, certain son décevant avec a peine 98 deg ....
Une préférence pour les liquides qui bouillotte au dessus de 110 deg ... surtout l'été.... j'ai vu mon FZ avoir un bon 4 bar de température en roulant très très soutenu en 5
alors faut que sa tienne 
c'est sur faut que cela soit compatible avec les moteur alu ... mais faut aussi regardé la température ébullition, certain son décevant avec a peine 98 deg ....
Une préférence pour les liquides qui bouillotte au dessus de 110 deg ... surtout l'été.... j'ai vu mon FZ avoir un bon 4 bar de température en roulant très très soutenu en 5
[img width=252 height=100]http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/27/110327110240862485.png[/img] 
- franckyman
- Zone rouge

noos a écrit :Pour être parfaitement technique![]()
Une préférence pour les liquides qui bouillotte au dessus de 110 deg ... surtout l'été.... j'ai vu mon FZ avoir un bon 4 bar de température en roulant très très soutenu en 5alors faut que sa tienne
De temps en temps pense à passer la 6eme elle chaufferas moins
- noos
- Mob

franckyman a écrit :noos a écrit :Pour être parfaitement technique![]()
Une préférence pour les liquides qui bouillotte au dessus de 110 deg ... surtout l'été.... j'ai vu mon FZ avoir un bon 4 bar de température en roulant très très soutenu en 5alors faut que sa tienne
De temps en temps pense à passer la 6eme elle chaufferas moins![]()

[img width=252 height=100]http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/27/110327110240862485.png[/img] 
- noos
- Mob

franckyman a écrit :noos a écrit :Pour être parfaitement technique![]()
De temps en temps pense à passer la 6eme elle chaufferas moins![]()