Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Futur fazer man
-
xave95
- Inscrit(e)

Re: Futur fazer man
je vous en dirai plus demain, je vais la voir
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Pareil que les collègues, un peu cher, j'ai payée la mienne de 2008 avec 11000km 4000€ 

- franckyman
- Zone rouge

Comme les copains beaucoup de kilomètres pour le prix
Surtout qu'a cette période de l'année tu peux faire d'excellente affaire ( leboncoin, eBay )
Oui j'ai bien dis eBay
c'est par la que j'ai acheter la mienne en AOUT 2007 la moto était JUILLET 2006 avec 1900 kms au compteur à peine fini le rodage 4600 €, avec selle bagster et support de plaque avec clignotant Top Bloc, d'ailleurs vous la voyez quand je les acheter sous mon avatar
j'ai fait 400 bornes pour allez la chercher et je ne regrette rien, pourtant j'etait pas dans la bonne saison pour faire une affaire, comme quoi des fois
Un coup de
le gars l'avait acheter pour se faire plaisir dans les alpes ou il habitais, mais poac une hernie discale( arrêt net de la moto ) donc revente
et bibi a sauté sur l'affaire
Surtout qu'a cette période de l'année tu peux faire d'excellente affaire ( leboncoin, eBay )
Oui j'ai bien dis eBay
j'ai fait 400 bornes pour allez la chercher et je ne regrette rien, pourtant j'etait pas dans la bonne saison pour faire une affaire, comme quoi des fois
Un coup de
le gars l'avait acheter pour se faire plaisir dans les alpes ou il habitais, mais poac une hernie discale( arrêt net de la moto ) donc revente et bibi a sauté sur l'affaire
-
xave95
- Inscrit(e)

Je vous donne des nouvelles. Pour celle de 41000km j' ai laissé tombé commes vous avez dit, trop de km pour le prix.
je vais en voir une samedi avec 32000 km révision ok, kit chaine neuf etc, dans un petit garage. il me la laisse à 3300 euros.
je lui ai posé quelque question, il m' a dit qu' elle avait chutté. On m' a dit que le cardre était fragile au niveau du carter? est ce vrai?
je vais en voir une samedi avec 32000 km révision ok, kit chaine neuf etc, dans un petit garage. il me la laisse à 3300 euros.
je lui ai posé quelque question, il m' a dit qu' elle avait chutté. On m' a dit que le cardre était fragile au niveau du carter? est ce vrai?
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

La cadre peut être fragilisé en cas de chute à cet endroit, notamment si il y a des roulettes de protection. Ce n'est pas une obligation mais cela peut arriver donc vérifie bien cette zone 

-
xave95
- Inscrit(e)

merci pour tes conseils.
Donc j' en ai vu une ce matin et j' ai craqué, je dois la récupérer demain.
C 'est une deuxième main; elle appartient pour l' instant au mécano moto qui l' a depuis 2 ans. Elle a 32000km, kit chaine neuf bougies neuve vidange etc...
Support de plaque rizoma et cligno a led..
Je la paye 3300 euros et elle en parfait état..
Donc j' en ai vu une ce matin et j' ai craqué, je dois la récupérer demain.
C 'est une deuxième main; elle appartient pour l' instant au mécano moto qui l' a depuis 2 ans. Elle a 32000km, kit chaine neuf bougies neuve vidange etc...
Support de plaque rizoma et cligno a led..
Je la paye 3300 euros et elle en parfait état..