Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

commande boats.net doute...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

otopsi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: commande boats.net doute...

Message par otopsi »

bon j'ai fais ca ! 8) j'ai commandé le cable origine, ne reste plus qu'a attendre la reception, et me rencarder pour le montage car pas trouver de CR sur le sujet, surtout pour la démonte de la boite a air.. des conseils particulier ? :coco17: :coco17: .
sinon merci a vous pour vos conseils !!

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

TeamFFF a écrit :Prends celui d'origine car largement plus solide , mon premier câble à durer 38.00 km et je l'avais changé par acquis de conscience lors de la révision des 40.000 que j'avais faite, emais l'adaptable que j'ai mis n'a duré que 14.000 ...

Et pour la manip, c'est ENFANTIN !

Surprenant l'adaptable !!!
Mon origine à 41 000 et vas toujours bien et en dehors d'un coup de WD 40 quand il devient dur il en voit de toute les couleurs (usage quotidien toute saison)
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Effectivement pour l'adaptable j'ai été surpris mais comme je le dis dans mon sujet , je n'ai pas arrêté en Corse cet été d'être débrayé pour rouler en roue libre pour faire des vidéos sans vibrations

Pour le CR: regarde celui de la préparation de la boite à air je montre un peu comment faire et puis sinon on est là et je le redis, c'est enfantin et un poil de logique suffira ;)

pierrot974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pierrot974 »

Otopsi, tu as un MP

Bon week-end

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Masterlam a écrit :Mon origine à 41 000 et vas toujours bien et en dehors d'un coup de WD 40 quand il devient dur il en voit de toute les couleurs (usage quotidien toute saison)

Tu le mets à quel niveau le WD40?

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

Raekwon a écrit :
Masterlam a écrit :Mon origine à 41 000 et vas toujours bien et en dehors d'un coup de WD 40 quand il devient dur il en voit de toute les couleurs (usage quotidien toute saison)

Tu le mets à quel niveau le WD40?

La ou le câble rentre dans la gaine coté poignée. Je tourne la molette de réglage qui est fendu vers le haut, cela fait une bonne zone d'entrée.
Puis je met quelques bonnes dose en actionnant le levier pour que ça descende bien ;)

Amuse toi bien :mrgreen:
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

Répondre