Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

leger bruit e crecelle

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Re: leger bruit e crecelle

Message par Alex76 »

TeamFFF a écrit :Tu n'as pas bien regarder le nombre de réponses que je peux faire (et plein d'autres) à tous ceux qui sont dans la mouïse ....
De toute façon, de partir ne nous génera pas autre mesure ...

Acceptes tout de même qu'entre ton premier post et celui ci il y a une nette amélioration, Maitre Capelo ou pas .

A bientôt

outre mesure .............. :teuteul: :teuteul:
:tusors:
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

bon je crois qu il a compris on va pas en remettre une couche ,

@mac02 : on est pas du genre a sauté sur les gens (enfin pas tous :teuteul: ) mais le fais juste de ce relire meme si il reste quelque faute mais juste ecrire les mots en entier sa suffit , je sais tres bien que tout le monde a pas le meme niveau d orthographe (moi en premier ;) ) , sa serai dommage de partir a la premiere reflexion sa reste un forum public et que tout le monde a droit de s expimer dans la mesure de resonnable (je suis la pour surveiller :twisted: )
Quand la moto est lavée le temps est gaté

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Alex76 a écrit :outre mesure .............. :teuteul: :teuteul:
:tusors:

:langue: :D

Répondre