Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je viens de faire changer le ventilateur de ma fazer de 2008 chez le concessionnaire (prise en charge à 50% par yamaha france et main d'oeuvre gratuite).
Le concessionnaire a téléphoné à l'expert technique, celui-ci a proposé deux solutions : -prise en charge à 30 % si traces de caillous dans le ventilateur -prise en charge à 50 % si pas de traces
Heureusement pour moi, il y avait un caillous mais pas de traces sur le ventilateur.
La question, comment peut-on faire pour que cela n'arrive plus???????comment le protéger....
Je pense que je vais écrire un recommandé avec A/R pour signaler un défaut de conception....
franckyman a écrit :Tu es bien le seul qui à un problème de fonctionnement du ventilateur,
Je pense qu'il faut mettre ça sur le compte d'un défaut de fabrication et pas autres choses
il suffit qu un caillou le bloque (comme il semble avoir dit ) et donc bloqué le ventilo et donc cramé le moteur du ventillateur .une histoire de pas de chance
Je pense que le ventilo est protégé par un fusible. Si un caillou bloque le ventilo, l'intensité électrique augmente et le fusible saute. Certains proprios de Triumph connaissent.....
pierrot974 a écrit :Je pense que le ventilo est protégé par un fusible. Si un caillou bloque le ventilo, l'intensité électrique augmente et le fusible saute. Certains proprios de Triumph connaissent.....