après avoir parcouru de long en large l'excellent sujet sur les différents échappements pour FZ6 et écouté les différents modèles sur YouTube, je me suis arrêté sur un modèle IXIL.
Afin d'être sûr de mon choix, j'ai besoin de quelques précisions.
Pourriez-vous m'indiquer si le pot présenté ici (http://www.youtube.com/watch?v=1skvddicGSw) peut être monté sur ma moto, car je n'ai pas trouvé d'information claire quant à la compatibilité avec le modèle 78ch.
>> J'ai la confirmation que les pots pour FZ6 RJ071 sont compatibles avec les 78ch.
Pourriez-vous me donner un ou plusieurs liens vers des boutiques le proposant à bon prix, j'ai une piste sur ebay, une autre dans le département 10, mais j'aimerai avoir autant de choix que possible.
Le montage de ce double-pots est-il compatible avec l'ensemble porte-plaque et clignotants, ou dois-je prévoir d'acheter d'autres "morceaux" ?
Les vis rouges sont-elles livrées ou à commander en plus ?
Faut-il prévoir d'acheter quelque pièce que ce soit (je pense au joint de raccord suite à une mauvaise expérience de ce type sur mon cbr ;o) ) afin d'assurer un montage sans douleur, a priori un dimanche, bien évidemment.
Je vous remercie de vos conseils, précieux,
Contumas.
[EDIT 22/02] : confirmation de la compatibilité. restent les autres questions