Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Help For S.N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
houzman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Help For S.N

Message par houzman »

Pourquoi S.N (Sado Naso...) :teuteul:
Ben oui, il faut quand même être un peu allumé pour franchir le cap.Et puis comme je l'ai déjà lu ça et là , "pourquoi ne pas avoir pris un N alors"..Eh bien parcque lors de mon achat (en 2006) j'aimais bien la gueule de la "S" et que maintenant j'aimerais passer au look un peu moins caréné.

Bref, trève de plaisanterie j'aimerai passer du S au N mais je n'y comprend plus grand chose à vrai dire
Je cherche donc dans le fofo, une âme charitable de FZ6(N) d'origine (et non FZ6 NS2) qui puisse de me proposer des photos de la partie avant Phare/compteur/clignos/rétros et fixation de l'araignée du N (et surtout cette dernière partie pour bien repérer ou l'araignée se fixe et voir si possible sur la mienne).
Car je n'y comprend plus grand chose sur la faisabilité de la chose, la compatibilité et le matos à prévoir.
Merci de votre aimable participation à mon cas de figure, même si je sais ,il y a déjà des topics traitant le sujet (compteur S2 sur S1 etc..S to N) que j'ai déjà parcouru.

;)

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: Help For S.N

Message par TeamFFF »

Pour passer d'une S à une version N en conservant ta moto, il te faut un phare de N, un faisceau de compteur de N ou bien modifier celui de ta S (car trop long, et 2 cosses pour les ampoules de code et de phare alors qu'un seul connecteur pour la N) , il te faudra aussi un support de phare/compteur et enfin un cache de compteur.

Il y a milomilo qui a fait la modif (une petite recherche et/ou un mp et tu auras tes réponses ;)

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Help For S.N

Message par dede108 »

un debut de recherche
viewtopic.php?f=22&t=55565
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Répondre