ok sa marche, de toute facon je vais voir plusieur moto avant de choisir.
parcontre niveaux prix du bridage vous avez une petite idée?
tout a l'heure aprés etre partie de chez honda la ou je bosse je me suis arreté au magasin yam, et le vendeur mexplique que c'est apeuprés le meme systeme que kawa pour la z750 donc une cale qui empeche de tourné la poigner a fond, je me dit donc ce sera comme sur mon ancien Z j'en aurait pour 50€ max et la le mec me dit environ 250€ car y a la cale et environ 2h30 de boulot voir plus.
d'aprés vous c'est vrai ou c'est juste pour ce faire du frick?
cordialement
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quel fz6 bridable?
- franckyman
- Zone rouge

Re: quel fz6 bridable?
para13 a écrit :ok sa marche, de toute facon je vais voir plusieur moto avant de choisir.
parcontre niveaux prix du bridage vous avez une petite idée?
tout a l'heure aprés etre partie de chez honda la ou je bosse je me suis arreté au magasin yam, et le vendeur mexplique que c'est apeuprés le meme systeme que kawa pour la z750 donc une cale qui empeche de tourné la poigner a fond, je me dit donc ce sera comme sur mon ancien Z j'en aurait pour 50€ max et la le mec me dit environ 250€ car y a la cale et environ 2h30 de boulot voir plus.
d'aprés vous c'est vrai ou c'est juste pour ce faire du frick?
cordialement
Cela ne m'étonne pas de Yamaha c'est des vrais pompes à fric, la moindre vis de carénage elle coute 2,00 euros
Juste pour te dire j'ai acheté la rondelle frein pour le PSB de 15, prix chez Yamaha 6,50 euros la rondelle, c'est pour dire qu'il te la prenne la rondelle
par contre c'est le même système pour passer de 78 cv à 92 cv il y a une cale qu'il faut enlever ou plier