Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
choix bulle fzs 2004
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: choix bulle fzs 2004
Couillon, dans ce cas tu passes un mail pour que j'aille te prendre la pièce et je te l'expédie ! 
- franckyman
- Zone rouge

TeamFFF a écrit :Couillon, dans ce cas tu passes un mail pour que j'aille te prendre la pièce et je te l'expédie !
Merci Stéphane,
Je ne voudrais pas te déranger, car j'ai pensé à toi en voyant écrit Montpellier
Mais proposé si gentiment, je n' y manquerais pas
Au fait tu pense à moi pour le message en MP
- marcoba
- Touriste

pas de soucis le port est gratuit.....
-
TeamFFF
- Zone rouge

Oui francky, je pense faire ça en début de semaine prochaine, la je roule en A3 
- pierrot974
- Pocket Bike

franckyman a écrit :marcoba a écrit :c est a montpellier une casse moto la bulle etait neuve aves le film de protection dessus
Merci,
Mais rien que l'aller retour le prix de l'essence me paye la différence
Et avec ton PSB de 15 dents, tu risques de faire tourner le compteur......
@ FFF, alors cette Audi, ça tourne ou tu es en rodage ?
- Mack
- Modérateur Itinérant

Pour roder ça rode, le décret est pas encore passer pour les plaques au format A3

Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- franckyman
- Zone rouge

pierrot974 a écrit :franckyman a écrit :marcoba a écrit :c est a montpellier une casse moto la bulle etait neuve aves le film de protection dessus
Merci,
Mais rien que l'aller retour le prix de l'essence me paye la différence
Et avec ton PSB de 15 dents, tu risques de faire tourner le compteur......![]()
![]()
Pas de risque j'ai mis le speedohealer