Bonjour,
Je suis en train de parcourir les 250 pages de ce forum afin d'en connaitre plus sur ma machine...
J'ai donc acheté ma S de 2005 en début de moi en cons, et après 1500 km, je commence à me poser des questions sur des bruits et vibrations ( que je n'avais peut être pas repèré lors de l'essai).
1-Cliquetis au niveau du moteur, qui d'après ce forum, provient vraisemblablement de l'injection: quels peuvent être les conséquences et comment supprimer ce bruit?
2- les plaquettes de freins frottent en permanence sur le disque avant: comment faire pour les écartées légèrement?
3- bruit connu sur ce modèle de "marche arrière de voiture" lors des décélérations: moyens d'y remédier?
4- bruit de "roulement" dans les tons graves niveau moteur et vibrations de fréquences élevées dans les reposes pieds qui se propagent au cadre: une idée d'où cela peut venir?
Ma moto a seulement 13000 km, mes amis me disent que toutes les motos font des bruits et des vibrations, mais ces phénomènes apparaissent au fur et à mesure des km, ce qui m'étonne...
Merci de vos réponses.
Yann
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration