Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Preséntation de ma titine.
- nonodark
- Inscrit(e)

Re: Preséntation de ma titine.
oui c'est ce que je pensais faire si ça me convient comme ça.
Au pire je ne remet pas les chicanes !! ça va dépendre du nombre de flic que je croise en allant au boulot
Au pire je ne remet pas les chicanes !! ça va dépendre du nombre de flic que je croise en allant au boulot
- FAZER 63
- Pocket Bike

Celle de droite ça y fait beaucoup crois moi. Et la difference de puissance n'est pas enorme, j'ai un pot qui la fait sur devil carbonne.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
- nonodark
- Inscrit(e)

Voilà j'ai testé et j'aime !!
Bruit amplifié mais pas trop.
reste à voire comment ce comporte la police quand ils vont m'entendre passer
Bruit amplifié mais pas trop.
reste à voire comment ce comporte la police quand ils vont m'entendre passer
-
TeamFFF
- Zone rouge

Tu diras que tu l'as perdue le matin même car faudrait être couillon pour rouler avec une seule chicane 
- nonodark
- Inscrit(e)

oui j'ai déjà préparé ce que je pourrais dire en cas de pépin, mais la je crois que je vai craquer et pas les mettre du tout
V
V
-
2C.LiryC
- Inscrit(e)

TeamFFF a écrit :Tu diras que tu l'as perdue le matin même ...
Ca commence à être archi-connu comme "excuse"
Pas convaincu que ça passe encore.
@NonoDark: Garde au moins une chicane.
Sans vouloir faire mon moraliste, pense à ton voisinage, aux citadins qui entendraient passer ta moto, etc.
'Pis alors là pour le coup, si tu croises des MiB sans chicanes du tout, tu y auras droit.
Et puis le bruit est déjà vachement plus sympa qu'avec le pot d'origine quand même.
Edit; orthographe !
Modifié en dernier par 2C.LiryC le 16 juil. 2011, 21:17, modifié 1 fois.
- nonodark
- Inscrit(e)

étant donné que les chicanes sont très pratiques à enlever et remettre je pense que ça vas surtout dépendre de l'endroit où je me rends :
en ville => chicanes
hors ville => pas de chicanes
puis quand je me serai fait calmé une bonne fois mon raisonnement changera surement
ps : les citadins sont moins dangereux quand ils savent qu'on est là, alors autant ce faire entendre !
en ville => chicanes
hors ville => pas de chicanes
puis quand je me serai fait calmé une bonne fois mon raisonnement changera surement
ps : les citadins sont moins dangereux quand ils savent qu'on est là, alors autant ce faire entendre !
- franckyman
- Zone rouge

Belle machine mais petit bémol pas fan des support du saute vent 

- nonodark
- Inscrit(e)

merci
!