Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

annulation de la vente de ma belle j'arrive pas a la quitter

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

clement.b
Mob
Mob

Re: annulation de la vente de ma belle j'arrive pas a la quitter

Message par clement.b »

merci bien

donc on va deja commencer par la vidange moteur apres on verra pour la vidange du liquide de refroidissement je pense que je le ferais faire :D

donc 10w50 ( je pense aller voir chez daffy ou yamaha )
filtre a huile + joint .

il faut quoi d'autre ? outillage peut être ?

si aussi essayer de trouver ma fausse masse sur mon kit xenon qui me fait clignoter mon plein phare quelqu'un aurai une idée la dessus depuis le temps ? ( j'ai cassé mon connectique iso qui allait a l'ampoule mais j'ai répare avec étain gaine rétractable si quelqu'un avait les couleurs des 3 files je serais intéressés par sa)

merci

V a tous

2C.LiryC
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 2C.LiryC »

Clé de 17 pour la vis de vidange.
Une bonne poigne pour dévisser le FàH (enfin, des bons doigts, vu le peu de prise).
Et c'est tout :D .

Pour ton phare et "les trois fils", je ne sais pas si je pourrais être utile (en plus j'ai une S) mais poste nous une photo (à moins que ce soit déjà dans un autre topic, au cas où, mets nous le lien du sujet ;) ).

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

Je suis pret a faire la vidange l'huile est a la maison et le filtre aussi ,
pour les trois fils je pense pas que sa soit ça car le xenon se met bien en position plein phare je pense plutot a un fils sectionné ou mal isolé j'ai regardé cette aprem le balastre RAS il est bien isolé donc il me reste plus cas regardé tous le faisceaux electrique .

j'ai une question je vais essayé sa demain comme le faisceau est trop grand je l'ai roulé ça pourait peut etre venir de ça ?
et j'ai une autre question ma vidange des 10 000 a été faite y'a 1 an que dois je controlé de + sur la moto ? ( kit chaine RaS mais comment le netoyer )

sinon on verra ça plutot cette hiver :) pour le xenon

V a tous

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

J'ai oublié de poser une autre question pensez vous que ma fausse masse pourait il venir d'un faut contact de mon eclairage de plaque ? car il fonctionne plus et a mon avis a du chauffé avec le pot

merci de votre aide

fazfaz72
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazfaz72 »

Salut, j'ai beaucoup hésité a t'applé pour venir la voir, puis quand je me suis décidé tu l'avais enlever des annonces.
Bel fz6 au passage ;) .

clement.b
Mob
Mob

Message par clement.b »

merci mon grand desolé de l'avoir enlevé trop tot mais on m'en proposait peut et je ne voulais pas non plus la bradé a cause d'une vidange :D

V a tous

Répondre