Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Perdu toutes mes docs suite plantage PC

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: Perdu toutes mes docs suite plantage PC

Message par franckyman »

TeamFFF a écrit :Si tu as vraiment envie de retrouver tes données (vidéos persos ainsi que photos et autres) il existe la société ONTRACK
Je m'en sers régulièrement au travail pour restaurer les disques durs des personnes qui ne pensent pas à sauver leur travail.
Ils sont vraiment trés trés bon pour la restauration !

http://www.ontrack.fr/

Merci Stéphane ;)

pierrot974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pierrot974 »

Salut Francky

T'en es où de ton plantage de PC ? :(

Il ne te manque rien ?

Pense désormais à faire des sauvegardes. L'autre jour le site LDLC faisait la clé USB 64 Go à 50 €. J'en ai pris 2.

Bon courage

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Et ne pas acheter de disque dur en ce moment car avec les innondations en Thailande, les prix ont explosé et cela va durer toute la premiere partie de 2012

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

pierrot974 a écrit :Salut Francky

T'en es où de ton plantage de PC ? :(

Il ne te manque rien ?

Pense désormais à faire des sauvegardes. L'autre jour le site LDLC faisait la clé USB 64 Go à 50 €. J'en ai pris 2.

Bon courage

Salut Pierre ;)

C'est bon j'ai pu récupérer les données après 72 heures je suis trop content, merci pour la clé usb,

mais je suis un boulet car j'en ai un de disque dur externe un 640 Gb j'ai fait toutes mes sauvegardes sur le disque dur " D " = l'externe

Et une image du disque " C " pour tout réinstaller en backup

Merci :-D

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

TeamFFF a écrit :Et ne pas acheter de disque dur en ce moment car avec les innondations en Thailande, les prix ont explosé et cela va durer toute la premiere partie de 2012

Ta raison eux ils sont inondés, et les prix flambes, sa devrait être l'inverse :mrgreen:

Répondre