Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

batterie fazer hs

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ghost-ws
Inscrit(e)
Inscrit(e)

batterie fazer hs

Message par ghost-ws »

bonjour

je voudrais savoir ou trouvé une batterie (pas trop chère) pour mon fazer 2006, et aussi quel type (acide ou gel)

la mienne vient de me lâchée après 5 ans et demi de bon et loyaux service.

d'avance merci.
La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Re: batterie fazer hs

Message par fabmoto62 »

Toujours chez MDSbatterie, une Yuasa YT12B-BS ( si c'est bien cette référence ) à 72€ FDPin ou alors chez Sylverpeformance à 74,90€ ;)
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

ghost-ws
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ghost-ws »

bonjour fabmoto62

merci pour ta réponse,je vais passer chez sasie center voir si ils ont la même au même prix ou presque sinon je commande.
La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

De rien mais Roubaix / Sasie ça fait un bout non :coco17:
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

ghost-ws
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ghost-ws »

non je suis chez ma copine a coté de Melun dans en seine et marne.

sasie est a 5 minutes d'ici.

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

Bjr à tous,

En parlant de batterie qui lâche, la mienne a 7 ans et ma moto dort dehors été comme hiver (je précise que la batterie est reliée en permanence au chargeur Optimat 4).

Étant donné que je n'ai aucun problème pour la démarrer quand je part vu qu'elle charge en permanence, je me pose quand même la question si elle pouvait me lâcher quand je la démarrerai pour rentrer chez moi (vu que la où je me rend je ne prend pas l'Optimat avec et elle n'est donc pas sous charge pendant ce temps là)?

Merci d'avance pour vos réponses et bon réveillon ;)
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

avant de lacher completement , la batterie te montrera des signes de faiblesses en lançant le moteur difficlement, et si elle a assez de jus pour t'amorcer la pompe a essence tu pourras toujours démarrer à la poussette.
La mienne vient de lacher au bout de 7 ans sans aucun entretien de ma part, en roulant quasiment tous les jours

Bon reveillon à tous , je pars ouvrir les huitres car ça rale derriere :)

ghost-ws
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ghost-ws »

bonjour,LAIKA

pour moi ma moto a passée beaucoup de temps dehors et je n'ai jamais toucher à la batterie, je ne savais même où elle se trouvait.

je l'ai sortie tout à l'heure je viens de la brancher sur un chargeur et je vais voir demain si elle fonctionne encore.

maintenant 7 ans de vie pour une batterie moto, tu peut te dire qu'elle a eu une très longue vie.

d’après ce que j'ai pu lire sur plusieurs forum, il n'est pas utile de la laissée brancher en permanence sauf si elle reste une longue période sans bouger.

bon réveillon a toussss

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

Bonjour à tous,

Un grand merci pour vos réponses et Joyeux Noël à tous.... ;)
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

Répondre