Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Embout de Guidon
-
Revan56
- Inscrit(e)

Embout de Guidon
Bonjour, est-ce-que vous auriez une solution pour installer ces embouts de guidon : http://www.dafy-moto.com/embouts-guidon ... -moto.html . C'est vraiment à ce taper la tête contre les murs, ça parait tout con, mais j'arrive pas (et ça m'énerve xD). Je n'arrive déjà pas avec le guidon d'origine où il y a un filetage, mais là le prochain guidon (qui sera donc plat), lui n'a pas de filetage... Avez-vous une idée ? 
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Re: Embout de Guidon
"Par 2. En Alu. Diamètre : 17. Ne convient pas aux guidons Dafy Moto mais aux guidons d'origine. "
Suffit que tu te fit à ton diamètre intérieur, là par exemple c'est 17, donc tu peut le monté sur un guidon de diamètre 17-18-19-20 (diamètre intérieur) sachant quand le serrant le caoutchouc vas se comprimé / s'écarté. Certains guidon d'origine possède un filetage et là je pense que sa ne passera pas, suffit de mesuré ton guidon.
EDIT : avec certains embout, il te fournisse un adaptateur pour différents diamètres (2 en faite)
Suffit que tu te fit à ton diamètre intérieur, là par exemple c'est 17, donc tu peut le monté sur un guidon de diamètre 17-18-19-20 (diamètre intérieur) sachant quand le serrant le caoutchouc vas se comprimé / s'écarté. Certains guidon d'origine possède un filetage et là je pense que sa ne passera pas, suffit de mesuré ton guidon.
EDIT : avec certains embout, il te fournisse un adaptateur pour différents diamètres (2 en faite)
-
Revan56
- Inscrit(e)

Ce serait pour les monter sur ce guidon en faite : http://shop.brestunt.com/guidon-cafe-ra ... 1.z.fr.htm.
Il est annoncé en 14mm intérieur, si je lime le caoutchouc et le fait gonfler, il y peut-être moyen non ?.. :espoir:
Il est annoncé en 14mm intérieur, si je lime le caoutchouc et le fait gonfler, il y peut-être moyen non ?.. :espoir:
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

14 intérieur, vindiousse c'est petit sa.
Je pense quand le limant, effectivement tu devrais pouvoir y arrivé sans problème. Après t'es embout ne feront pas trop "gros" comparé au guidon style cafra ?
Je pense quand le limant, effectivement tu devrais pouvoir y arrivé sans problème. Après t'es embout ne feront pas trop "gros" comparé au guidon style cafra ?
-
Revan56
- Inscrit(e)

Oui, la question mérite d'être posée ^^'. Je le reçois demain (normalement), je le monte dans la foulé, je te dirais si ça fait "con" ou pas
. Mais faut voir en direct, au pire tant pis... 
. Mais faut voir en direct, au pire tant pis...