BONJOURS !!
Jai acheter un compteur sur leboncoin !! mais quand je les recu je navais pas la fiche derriere le compteur !!! et comme jai acheter mon fz6 accidenté le proprio c pris une bonne glissade !! donc jaurais aimé savoir si quelqu un pourais me faire parvenir par photo ou par ecris les couleur des file de la fiche du compteur je repete que mon compteur et un s2 Ce nest pas le rond !! voila en esperant avoir une reponse !!
amis motard bonne est longuee routeee
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
COULEUR FICHE COMPTEUR S2
-
dede108
- Animateur Motoconnect

Re: COULEUR FICHE COMPTEUR S2
Montage du Compteur de FZ6 S2 sur FZ6 S1
je pense que l on peu pas faire mieux
une petite recherche ou une viste la Les posts et CR à voir sur motoconnect sa evite d avoir des post un peu partout
je pense que l on peu pas faire mieux
une petite recherche ou une viste la Les posts et CR à voir sur motoconnect sa evite d avoir des post un peu partout
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
CEBRII
- Inscrit(e)

cela na rien a voir !!! je cherche simplement les couleur derriere la fiche du compteur et non celle du faisceau !!!!
-
CEBRII
- Inscrit(e)

je vais apronfondir !!! nayant pas la fiche noir au cul du compteur s2 !!! jai recuperé un fiche identique !! qui provien du 650 svs !! mais les couleur ne sont pas les meme !!! donc jaurais aimé juste avoir une photo de votre fiche compteur voyant les couleur et leur emplacement !!
-
TeamFFF
- Zone rouge

En attendant tu as ça

-
CEBRII
- Inscrit(e)

C DEJA CA !! MERCI
Mais yaurait il possibiliter davoir la fiche ainsi que c file plus lisible car jai du mal a voir les file du bas !! mais merci ca peu deja maidé
Mais yaurait il possibiliter davoir la fiche ainsi que c file plus lisible car jai du mal a voir les file du bas !! mais merci ca peu deja maidé