bonjour a tous ,
apres avoir fait la revision de mon FZ6 j'ai remarquer quelque chose.
la moto sur bequille centrale , je demarre la moto j'embraye, je passe la premiere( pour faire tourner ma roue arriere apres mon changement de kit chaine)
je débraye...ma roue arriere tourne normalement et lorsque j'embraye il ne se passe rien la roue a le meme entrainement comme si je n'avais rien fait donc?????
enfaîte sur ma moto la course est tres faible sur mon levier d'embrayage même pas 1cm et j'avais remarquer que les vitesses passe mieux a la volé (sans embrayer si je suis sur le bon régime bien sur , elle passe avec douceur sans rien accroché)
la moto ne patine jamais .
est ce l'embrayage???????? ou juste la garde de mon levier????
merci d'avance pour vos reponses
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Enbrayage ou pas FZ6
- JEANFI41
- Mob

Re: Enbrayage ou pas FZ6
C'est pareil chez moi,
La fz6 est très sensible au réglage du levier d'embrayage.
Il faut le retendre quand les vitesses grattent un peu.
La fz6 est très sensible au réglage du levier d'embrayage.
Il faut le retendre quand les vitesses grattent un peu.
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Tout a fait normal, l'embrayage colle toujours un petit peu et te fait toujours tourné ta roue, le cas classique. Des fois sa le fait, des fois pas.
J'ai le même trucs des vitesses, quand je les passent à la volé (même en ville à 30-50 qu'a 160 km.h), je n'est aucun accoup, rien, d'une douceur extraordinaire et quand je passe la vitesse en débrayant sa claque un peu.
J'ai le même trucs des vitesses, quand je les passent à la volé (même en ville à 30-50 qu'a 160 km.h), je n'est aucun accoup, rien, d'une douceur extraordinaire et quand je passe la vitesse en débrayant sa claque un peu.
-
TeamFFF
- Zone rouge

c'est du à l'huile en mouvement, tout à fait normal
-
fazer45
- Inscrit(e)

merci pour vos reponses
si c'est normal tant mieux
si c'est normal tant mieux