Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bon voila j ai refait une synchro avec les reducteur du bon coté , les niveau bouge un peu je reussi a régler au alentour de 21cm/HG , mais par contre je suis pratiquement en buté (vis tourné a fond ) c est normal ? la j ai un peu de mal je comprend pas tout
dede108 a écrit :bon voila j ai refait une synchro avec les reducteur du bon coté , les niveau bouge un peu je reussi a régler au alentour de 21cm/HG , mais par contre je suis pratiquement en buté (vis tourné a fond ) c est normal ? la j ai un peu de mal je comprend pas tout
Sa peut arriver, ne pas en tenir compte, le principal étant d'avoir l'équilibre sur les 4 colonnes
bon , pour rappel j avais modifié une boite a air avec des cornets long + filtre K&N, voyant que j arrivais pas a faire la synchro je me decide a remettre la boite a air d origine avec le filtre d'origine (que j avais gardé dans un coin ) et ba sa change pas mal la moindre action sur les vis les colonne bouge . Vu que j ai foutu un sacré bordel je met un sacré temps a tout remettre , la j ai un reglage a peu pres correct (entre 21.5 et 22) mais il faut que je mette mon filtre KN et re reglage pour voir et referai peu etre un essaie avec la boite a air cornet long . par contre TeamFF si tu passe par ici tu n avais pas eu de probleme pour faire ta synchro ??