Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

reglage synchro

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: reglage synchro

Message par dede108 »

franckyman a écrit :
dede108 a écrit :
pierrot974 a écrit :- couper chaque tuyau noir à 10 cm, du côté qui va se brancher sur le moteur

oh ba j ai peu etre trouve mon probleme j ai mis le coté reducteur coté carbtune :teuteul:

Salut dede, ;)

Tiens nous au courant, c'est une piste 8)

oui j essaye de le faire demain soir si j ai le temps et je donnerais des nouvelles , j espere que c est juste sa :roll:
Quand la moto est lavée le temps est gaté

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

bon voila j ai refait une synchro avec les reducteur du bon coté , les niveau bouge un peu je reussi a régler au alentour de 21cm/HG , mais par contre je suis pratiquement en buté (vis tourné a fond ) c est normal ? la j ai un peu de mal je comprend pas tout :-?

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Normalement c'est limite au poil de cul la synchro. Un léger coup de tournevis agit beaucoup.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

dede108 a écrit :bon voila j ai refait une synchro avec les reducteur du bon coté , les niveau bouge un peu je reussi a régler au alentour de 21cm/HG , mais par contre je suis pratiquement en buté (vis tourné a fond ) c est normal ? la j ai un peu de mal je comprend pas tout :-?

Sa peut arriver, ne pas en tenir compte, le principal étant d'avoir l'équilibre sur les 4 colonnes ;)

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

bon , pour rappel j avais modifié une boite a air avec des cornets long + filtre K&N, voyant que j arrivais pas a faire la synchro je me decide a remettre la boite a air d origine avec le filtre d'origine (que j avais gardé dans un coin ) et ba sa change pas mal la moindre action sur les vis les colonne bouge . Vu que j ai foutu un sacré bordel je met un sacré temps a tout remettre , la j ai un reglage a peu pres correct (entre 21.5 et 22) mais il faut que je mette mon filtre KN et re reglage pour voir et referai peu etre un essaie avec la boite a air cornet long .
par contre TeamFF si tu passe par ici tu n avais pas eu de probleme pour faire ta synchro ??

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Non aucun

Répondre