Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bruit moteur important

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: Bruit moteur important

Message par franckyman »

TeamFFF a écrit :et dire que j'ai changé le mien dans le parking souterrain du boulot avec une clef allen fourni dans la trousse à outils :)

Toi tu a démonté les 2 vis allen enlever le tendeur et remis le neuf en lieu et place sans toucher à la vis centrale du tendeur neuf, c'est bien ça ?

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Quasi. En fait le tendeur neuf est livré avec une petite cale mise en place là ou la vis centrale est.
On met le tendeur en place, on tire sur la cale et on remet la vis centrale qui n'est en fait qu'un cache pour si on le souhaite, tripatouiller le ressort du tendeur(chose que je déconseille vivement! )

tontonjah
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tontonjah »

Merci pour vos réponses.

est que que je pourrai avoir d'autres avis, à savoir si cette panne est considérée comme précoce à 30000 kms, et est ce un problème recurrent et connu sur les FZ6.

Merci

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Précoce oui et non, le mien m'a dit me**e à 40.000 en gros et le second est en train de me lacher à 25.000 .... c'est connu qu'ils sont relativement faiblard

Répondre