Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ancien proprio 600fzs pour passer sur un fz6n
-
marocoda
- Inscrit(e)

ancien proprio 600fzs pour passer sur un fz6n
Bonjour les amis,comme le titre le décrit je suis un ancien proprio du 600 fzs de 2002(98cv),j'aimerais m'orienter sur fz6 n full black qui je pense doit être aussi en 98cv.Je me disais je n'ai qu'un pas à faire sur le forum avant j'étais sur les fazer 98 à 2003 maintenant me voici au 600 yam fz6n et s.Vous les amis qui êtes proprio d'une fz6 que pouvez vous me dire sur cette bécane qui me parait la mieux dans sa catégorie.J'ai déja des vues sur un modèle fz6 n de 2006 en full black,à quoi dois je faire attention mis à part kit chaine,jeux de direction,plaquettes de freins.....Je précise la bécane a 34000 kms,entretien fait au garage avec facture à l'appui.Merci de vos conseils.
-
mervin
- Inscrit(e)

Re: ancien proprio 600fzs pour passer sur un fz6n
salut
j ai acheter un fz6 n de 2005 avec 32000km l année dernière
donc pour moi les truc a vérifier :
-capteur tps qui peu être défaillant sur les 04 05 06,
-boite de vitesse qui doit pas etre trop dure avec les rapport qui passe bien, pas de faut point mort etc...
sinon ras machine performante, sobre, fiable et bien finie dans l ensemble, pas de pb particulier si l entretient courant est fait correctement, d ailleurs a 34000 le kit chaine doit être neuf ou a changer rapidement
j ai acheter un fz6 n de 2005 avec 32000km l année dernière
-capteur tps qui peu être défaillant sur les 04 05 06,
-boite de vitesse qui doit pas etre trop dure avec les rapport qui passe bien, pas de faut point mort etc...
sinon ras machine performante, sobre, fiable et bien finie dans l ensemble, pas de pb particulier si l entretient courant est fait correctement, d ailleurs a 34000 le kit chaine doit être neuf ou a changer rapidement
-
marocoda
- Inscrit(e)

Re: ancien proprio 600fzs pour passer sur un fz6n
ok merci je vérifierais