Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

visibilite indicateur de rapport engage

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
mica
Inscrit(e)
Inscrit(e)

visibilite indicateur de rapport engage

Message par mica »

bonjour a tous,de retour avec une nouvelle monture (fz6 s passee en gt) depuis quelques temps maintenant.
il m'a ete offert un dg8.j'ai pose ce dernier ce week end.pourriez vous me donnez vos impression sur la visibilite de l'affichage en plein jour.
pour ma part,de couleur bleu(j'aurais prefere un vert...)la visibilite est quasi nul quand le soleil est derriere moi et reflete sur l'ecran.
mica

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: visibilite indicateur de rapport engage

Message par Zeitoon »

j'ai un IRE blanc moi et il est parfaitement visible meme sous un soleil de plomb !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

kamdia
Touriste
Touriste

Message par kamdia »

pouvez vous m'indiquer le schéma de montage de l'indicateur de rapport de vitesse? j'ai une FZ6 S année 2004
merci.
c'est le modèle que j'ai acheté : http://www.elv.de/Auf-einen-Blick-%E2%8 ... tail_32745

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

kamdia a écrit :pouvez vous m'indiquer le schéma de montage de l'indicateur de rapport de vitesse? j'ai une FZ6 S année 2004
merci.
c'est le modèle que j'ai acheté : http://www.elv.de/Auf-einen-Blick-%E2%8 ... tail_32745

On ta déjà répondu sur l'autre forum FZ6Ride en Allemand c'est chaud et comme je te l'ai déjà dis tu copie le fichier PDF et tu le colles
dans Google traduction, tu devrais t'en sortir, quoi que pas sur :crazyeyes:

Jette le et achète un Gipro on pourras te donner toutes les explications que tu souhaites :teuteul:

kamdia
Touriste
Touriste

Message par kamdia »

ca m'a couté 60€ ce truc, combien coute un GIPRO?

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

80/90 €

Répondre