Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Utilité d'un passage de roue
-
Akwel
- Touriste

Utilité d'un passage de roue
Salut à tous,
J'envisage de passer ma S2 en carénage full. Cela passe par le bas de carénage, le garde-boue arrière et le passage de roue, tous de chez JMVConcept.
Après réflexion, je me demande si le passage de roue est d'une grande utilité ?!
En effet, comme j'ai pu le lire à droite à gauche, avec les pots sous la selle on ne le verra pas du tout. De plus avec le garde-boue, sert-il vraiment à quelque-chose ???
A 200€ la bête (peinte) ça vaut le coup de se poser la question non ?
J'attends vos avis.
Merci d'avance.
Akwel
J'envisage de passer ma S2 en carénage full. Cela passe par le bas de carénage, le garde-boue arrière et le passage de roue, tous de chez JMVConcept.
Après réflexion, je me demande si le passage de roue est d'une grande utilité ?!
En effet, comme j'ai pu le lire à droite à gauche, avec les pots sous la selle on ne le verra pas du tout. De plus avec le garde-boue, sert-il vraiment à quelque-chose ???
A 200€ la bête (peinte) ça vaut le coup de se poser la question non ?
J'attends vos avis.
Merci d'avance.
Akwel
- franckyman
- Zone rouge

Re: Utilité d'un passage de roue
Salut,
Sorry edité
Pas utile, j'ai mis les carénages GT est sa suffit amplement , pour te donner une idée

Sorry edité
Pas utile, j'ai mis les carénages GT est sa suffit amplement , pour te donner une idée

Modifié en dernier par franckyman le 20 juin 2012, 14:28, modifié 4 fois.
-
Akwel
- Touriste

Ok merci pour l'info.
Un peu petites les photos mais je vois l'idée
Merci encore pour ton avis.
Un peu petites les photos mais je vois l'idée
Merci encore pour ton avis.
-
Fadzi
- Twin poussif

Slt , un détail a ne pas oublier
, pour toute ces pieces de carénage , les fixations sont souvent "aléatoire" peuvent venir se fixer sur un élément du moteur , vis pompe a eau ou autre élement qui ne fait pas partie du chassis de la moto,voir a retoucher pour un alignement avec la tete de fourche ,donc si tu prend l'option peinte dés le départ tu ne peut plus modifier tes piéces sans etre obliger de les retoucher .
J'ai modifier les points de fixations de ce fait ,en fibre de verre donc No problem.
A+ Fadzi
J'ai modifier les points de fixations de ce fait ,en fibre de verre donc No problem.
A+ Fadzi

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
“Albert Einstein”
-
Akwel
- Touriste

Fadzi a écrit :Slt , un détail a ne pas oublier, pour toute ces pieces de carénage , les fixations sont souvent "aléatoire" peuvent venir se fixer sur un élément du moteur , vis pompe a eau ou autre élement qui ne fait pas partie du chassis de la moto,voir a retoucher pour un alignement avec la tete de fourche ,donc si tu prend l'option peinte dés le départ tu ne peut plus modifier tes piéces sans etre obliger de les retoucher .
A+ Fadzi
Salut Fadzi.
Je dois avouer que je n'ai pas envie de me lancer dans la peinture pour le moment. Je suis entré en contact direct avec JVM qui m'assure que les pièces se montent sur les points d'ancrages d'origines de la moto. Pas d'autre choix que de leur faire confiance.
Après si quelqu'un a eu de mauvaises expériences avec eux c'est toujours bon à savoir. Mais je crois qu'ils ont quand même bonne réputation.
Merci pour le warning en tout cas.
A+
Akwel
-
jefaz59
- Touriste

slt perso hier j'ai enlever le gardeboue,j'avais vu une photo d'un fz6 comme cela j'ai fait pareil: plus de place entre la roue et les pots, ca fait un peu style ducati 848..puis j'ai paint mes fourche en noir mais ca c'est autre chose... ca change
-
Fadzi
- Twin poussif

Slt
, il y a méprise,je ne parlait pas de JMV mais en general ,il s'agissait de piece Poly 26 dans mon cas , les pieces en polyesther-fibre de verre on été démouler trop tot et se sont déformer par endroit ,mais comme je les ai peint par la suite No problem,la qualitée diverge d'un fabriquant a l'autre,d'ou les differences de prix.
A+Fadzi
A+Fadzi

La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
“Albert Einstein”
“Albert Einstein”
- franckyman
- Zone rouge

Les miens sur les photos en haut sont des origines Yamaha tout est livré jusqu'à la moindre rondelle 
-
Akwel
- Touriste

Re:
Fadzi a écrit :Slt![]()
, il y a méprise,je ne parlait pas de JMV mais en general ,il s'agissait de piece Poly 26 dans mon cas , les pieces en polyesther-fibre de verre on été démouler trop tot et se sont déformer par endroit ,mais comme je les ai peint par la suite No problem,la qualitée diverge d'un fabriquant a l'autre,d'ou les differences de prix.
A+Fadzi
Miles excuses alors
franckyman a écrit :Les miens sur les photos en haut sont des origines Yamaha tout est livré jusqu'à la moindre rondelle
De ce côté là pas de souci normalement, mais Yamaha ça coute les 2 bras, comment je conduis après ???