Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Chute moto problème boîte de vitesse

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Re: Chute moto problème boîte de vitesse

Message par Fadzi »

Slt , a Droite tu a la partie Embrayage ,donc si tu passe toute les autre vitesses sans probleme et que tu peut débrayer et que ta roue arriere s'arrete de tourner,ton embrayage est OK.
A gauche tu as toute la partie Selecteur de vitesse:
A tout Hazard :coco17: , controle la fixation au bout de la tringlerie , coté boite , si cette fixation sur l'axe selecteur (muticrans ) a bouger parceque mal serrer? ta selection est fausser ( le coup de pointeau doit etre aligner avec la fente de la partie serrer sur l'axe ) .
Si rien as bouger et que tous tourne librement, il ne te reste plus qu'a ouvrir ce carter derriere la fix selecteur,tous le systeme selection des rapports se trouve dans ce carter.
si tout est normal de ce coté la ,comme tu n'est pas mecano , il vaut mieux demande l'avis en concession Yamaha.
A+ Fadzi :hi:
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

Tio
Touriste
Touriste

Message par Tio »

je suis impatient de pouvoir essayer toutes les solutions possibles, pour l'instant je ne peus pas encore grimper dessus, il faut laisser ma jambe droite au repos, merci Fadzi je vous tiens au courant.
À+ et bon week-end
PS: j'ai déjà acheté mon cale pied droit ça c'est fait

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

Avec l'image
select1a.jpg
,En esperant que ce ne soit QUE ca :roll: A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

Tio
Touriste
Touriste

Message par Tio »

Ça y est problème résolu point mort et vitesse retrouvée, un amis est montée dessus et la fait bougée d'avant en arrière et à réussi à faire rallumer le voyant Et il l'a démarrée :D merci à tous encore pour tous vos conseils.

Répondre