Bonjour à tous.
Depuis que j'ai ma FZ6 en 2006, j'ai toujours eu la vis de réglage de l'embrayage quasi au maxi...
Cette dernière est elle représentative de l'usure de ce dernier?
Car moi je ne suis pas du tout du genre à démarrer comme un porc au feu en faisant "cirer" ce dernier et j'ai fait 15.000km avec ma meule, mais je me dis que si ça se trouve, en 3000km l'ancien proprio l'a démonté
je précise que le jeu au bout de ma poignée lorsque l'embrayage est relaché est d'env 1,5cm
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
réglage embrayage?
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: réglage embrayage?
si tu souleves le reservoir et que tu enleves la boite à air (pour ça je te conseille de regarde mon CR sur la modif de la boite a air phase 2
) tu verras qu'il y a un systeme pour rallonger la gaine du cable d'embrayage et de fait raccourcir ta garde et donc ton pas de vis
penses avant de "rallonger la gaine" de revisser ta vis à la poignée
penses avant de "rallonger la gaine" de revisser ta vis à la poignée
- gesan
- Twin poussif

ah je savais pas, j'avais pas fait gaff en faisant mes entretiens.
je regarderai ça à l'occase.
Mais du coup, sur un moto neuve, ya du gras aussi comme ça sur la longueur de cable?
je regarderai ça à l'occase.
Mais du coup, sur un moto neuve, ya du gras aussi comme ça sur la longueur de cable?
Gesan
-
TeamFFF
- Zone rouge

Oui . Car faut que ça glisse petit homme .... mets de l huile lol
C est normal
C est normal
- franckyman
- Zone rouge