Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Guidonnement faible vitesse

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

romain6537
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Guidonnement faible vitesse

Message par romain6537 »

Elle part en équilibrage dés que possible. alentour 30 nov

( j'ai changé ma jante par mon ancienne, qui est fissurée a un endroit, plus de guidonnement)

Si la jante est bonne, je change alors le pneu par un neuf + equilibrage + valve.

merci à vous,

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Guidonnement faible vitesse

Message par FAZER 63 »

le peneu mal usé a 99,999999% sûr, j'ai eu exatement le meme soucis sur mon FZS600 monte d'origine a l'avant cherche pas. n'equilibre pas monte plus ton pneu.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

Répondre