Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Commandes RECULEES MOTO
- Alex76
- Twin poussif

Re: Commandes RECULEES MOTO
c'est bon tripleF j'ai retrouvé le topic ! 

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
-
PHILYAM21
- Inscrit(e)

Bonjour à tous,
Je viens un peu tard sur le sujet des commandes reculées, qui date de 2010/2013?
Que gagnez-vous en hauteur par rapport aux commandes d'origines? êtes vous satisfait du produit?
En vue de me faire usiner les platines de commandes reculées pour ma fz6, si je n'arrive pas à contacter le vendeur espagnol, pourriez-vous me donner l'épaisseur de ces fameuses platines ? Par avance, merci
cordialement
Je viens un peu tard sur le sujet des commandes reculées, qui date de 2010/2013?
Que gagnez-vous en hauteur par rapport aux commandes d'origines? êtes vous satisfait du produit?
En vue de me faire usiner les platines de commandes reculées pour ma fz6, si je n'arrive pas à contacter le vendeur espagnol, pourriez-vous me donner l'épaisseur de ces fameuses platines ? Par avance, merci
cordialement
-
TeamFFF
- Zone rouge

Ola
carlos te répondra
sois en sur
carlos te répondra
-
PHILYAM21
- Inscrit(e)