Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Votre estimation sur un fazer FZ6 S de 2006
-
Fidgi82
- Inscrit(e)

Votre estimation sur un fazer FZ6 S de 2006
Salut à tous,
Je cherche à vendre mon FZ6 S 98CV, de 2006 avec 13600km au compteur, et j'aurai aimé avoir votre avis sur sa cote.
Tout est d'origine, selle confort, batterie récente et consommables en bon état, très propre, jamais chutée.
Si vous avez une idée je suis preneur. (photos dispos sur demande)
Merci!
Je cherche à vendre mon FZ6 S 98CV, de 2006 avec 13600km au compteur, et j'aurai aimé avoir votre avis sur sa cote.
Tout est d'origine, selle confort, batterie récente et consommables en bon état, très propre, jamais chutée.
Si vous avez une idée je suis preneur. (photos dispos sur demande)
Merci!
- Pascal29
- Mob

Re: Votre estimation sur un fazer FZ6 S de 2006
A peu près identique que celui avec lequel je suis vautré il y a 2 mois. Il avait à peine plus de 10000 Kms. L'expert me l'a estimé à 3600 €. Equipement : Selle confort, écopes de radiateur, sabot moteur et saut de vent. Après, si ton tien est très propre, tu as moyen d'en tirer un bon prix. Bonne vente.
La vitesse importe peu, seul compte le plaisir.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

j'aurai dit 3500€.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Fidgi82
- Inscrit(e)

Pascal29 a écrit :A peu près identique que celui avec lequel je suis vautré il y a 2 mois. Il avait à peine plus de 10000 Kms. L'expert me l'a estimé à 3600 €. Equipement : Selle confort, écopes de radiateur, sabot moteur et saut de vent. Après, si ton tien est très propre, tu as moyen d'en tirer un bon prix. Bonne vente.
Super, merci ton retour Pascal. La cote sur la centrale est à 3750€, je ne sais pas sur quoi ils se basent mais ça me parait un peu élevé...
Zeitoon a écrit :j'aurai dit 3500€.
Merci Zeitoon, je pense la mettre dans ces prix là.
Si qqun est intéressé, n'hésitez pas à me contacter! Je ne sais pas s'il ya une rubrique sur le forum pour les occasions, en tout cas je ne l'ai pas trouvée...
Encore merci pour vos retours en tout cas.
- Pascal29
- Mob

Salut,
Tu as une section tout en bas du fofo pour les annonces. Tu peux déposer la tienne à cet endroit. Te trompes pas de section ; tu as motos, pièces, et équipements.
Pour la cote de la Centrale, c'est une moyenne sur les annonces recensées sur le net pour une même catégorie et à équipement équivalent. Donc, ce n'est pas une estimation fiable de la valeur réelle du véhicule, mais de la valeur sentimentale des vendeurs
Tu as une section tout en bas du fofo pour les annonces. Tu peux déposer la tienne à cet endroit. Te trompes pas de section ; tu as motos, pièces, et équipements.
Pour la cote de la Centrale, c'est une moyenne sur les annonces recensées sur le net pour une même catégorie et à équipement équivalent. Donc, ce n'est pas une estimation fiable de la valeur réelle du véhicule, mais de la valeur sentimentale des vendeurs
- Nylha
- Baïker

Tout a fait, la cote de la centrale est la moyenne du prix du marché de l'occaz mais en aucun cas une cote réelle de la machine.
En gros si tu si tu te cales en dessous de celle de la centrale, tu es dans un bon tarif pour la vendre assez aisement.
Le mieux reste de fureter sur le coincoin pour estimer la cote moyenne du marché et decider en consequence
En gros si tu si tu te cales en dessous de celle de la centrale, tu es dans un bon tarif pour la vendre assez aisement.
Le mieux reste de fureter sur le coincoin pour estimer la cote moyenne du marché et decider en consequence
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- BruceFZ
- Païlote

Nylha a écrit :Tout a fait, la cote de la centrale est la moyenne du prix du marché de l'occaz mais en aucun cas une cote réelle de la machine.
Tout à fait !! et quand on voit qu'un FZ6 de 2006 se vend prés de 1000 € de plus qu'un Z750 des memes années...... c'est la loi de l'offre et de la demande.
On m'a proposé plus de 4000€ pour mon orange y'a quelques temps, sous pretexte qu'elle est orange
.... (et les orange n'ont étées faites qu'en 2006 )
Aplusss.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Orange Blaze c'est collector ça et les bandes noires sont du plus bel effet...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Fidgi82
- Inscrit(e)

Salut,
Merci pour l'info Pascal, j'ai posté mon annonce ce week-end, je l'ai mise à 3 500€ en y mettant le lien du bon coin... Pas de touches sérieuses pour l'instant, on verra bien.
C'est ce que j'ai fait Nylha et je pense pas avoir mis un prix trop déconnant par rapport à ce que j'ai pu voir. Après sur le bon coin si les mecs n'arrivent pas à négocier ils ont l'impression que ça vaut pas le coup... Dans ce cas c'est quoi la stratégie? La mettre à 3 800 et dire au mec "bon aller parce que c'est toi j'te la fais à 3 500"?
Pascal29 a écrit :Tu as une section tout en bas du fofo pour les annonces. Tu peux déposer la tienne à cet endroit. Te trompes pas de section ; tu as motos, pièces, et équipements.
Merci pour l'info Pascal, j'ai posté mon annonce ce week-end, je l'ai mise à 3 500€ en y mettant le lien du bon coin... Pas de touches sérieuses pour l'instant, on verra bien.
Nylha a écrit :Le mieux reste de fureter sur le coincoin pour estimer la cote moyenne du marché et decider en consequence
C'est ce que j'ai fait Nylha et je pense pas avoir mis un prix trop déconnant par rapport à ce que j'ai pu voir. Après sur le bon coin si les mecs n'arrivent pas à négocier ils ont l'impression que ça vaut pas le coup... Dans ce cas c'est quoi la stratégie? La mettre à 3 800 et dire au mec "bon aller parce que c'est toi j'te la fais à 3 500"?
- Pascal29
- Mob

Fidgi82 a écrit :Dans ce cas c'est quoi la stratégie? La mettre à 3 800 et dire au mec "bon aller parce que c'est toi j'te la fais à 3 500"?
C'est une piste à étudier. Sinon, tu mets un prix un peu plus haut, 2 semaines après tu baisses de 100 ou 200 € et quand un acheteur arrive et te dit -150 : tu dis OK, puisque tu es dans ta fourchette de souhait.
Sinon, bonne vente