Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 S2 de 2008 ça brûle!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
linou33200
Inscrit(e)
Inscrit(e)

FZ6 S2 de 2008 ça brûle!!

Message par linou33200 »

Hello!
je viens d'acheter un FZ6 S2 de 2008, je mesure 1m72,et au niveau des genoux, j'arrive juste en dessous du réservoir, mes genoux appuient contre le cadre et celui de droite chauffe énormément. C'est pas tenable en jean... le sujet avait déjà été abordé mais il n'y avait pas eu de réelle solution, comme ça date un peu, je me dit que depuis le temps la solution a surement été trouvée...? HELP!!

BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: FZ6 S2 de 2008 ça brûle!!

Message par BruceFZ »

Bizarre, on fait presque la meme taille, et j'ai jamais remarqué que ça chauffait au niveau des genoux :shock:

Par contre rien t'empeche d'eviter de rouler en jean, et de t'acheter un pantalon solide !!

au plaisir :hi:
Aplusss.

T3F
Mob
Mob

Message par T3F »

linou33200 a écrit :Hello!
je viens d'acheter un FZ6 S2 de 2008, je mesure 1m72,et au niveau des genoux, j'arrive juste en dessous du réservoir, mes genoux appuient contre le cadre et celui de droite chauffe énormément. C'est pas tenable en jean... le sujet avait déjà été abordé mais il n'y avait pas eu de réelle solution, comme ça date un peu, je me dit que depuis le temps la solution a surement été trouvée...? HELP!!

Ça fait ça surtout en ville non ?
Si oui c'est normal car le ventilo pulse l'air du radiateur sur le cadre et l'été en ville ... faut rouler plus vite

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Sur le FZ1 j'ai la meme chose, lorsque la moto est a faible allure ou a l'arret, meme a travers le cuir , j'ai trés chaud au genou droit contre le cadre

Bon il est vrai qu'a l'arret, cette brele chauffe tellement qu'en fait, bah j'ai trés chaud partout :D ( le full cuir a la debauche hier par 39°fut une epopée dantesque )
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Répondre