Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Probléme jauge a essence fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ben9577
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Probléme jauge a essence fz6

Message par ben9577 »

Bonjour, a la communauté des Fasermen^^.

Je fais appel a vous car j'ai un petit probléme avec ma jauge à essence.
Elle ne cesse clignotté que ce soit avec plein fait ou non. (jai verifier les connectiques tous est ok) et le systém de kilometrage fonctionne correctement.

A savoir cete anomalie vien aprés une glissage.
La moto est rester couché environ 2 minutes.

Si vous avez des réponses je suis preneur car je séche sur le sujet et mes recherche non pas doé grand choses.

Part avance MERCI

choochoo
Touriste
Touriste

Re: Probléme jauge a essence fz6

Message par choochoo »

salut
si ça clignote comme quand tu es sur la reserve je dirai que le flotteur a du rester coincé apres ta glissage .
au cas ou tu ne saurai pas le systeme de jauge a essence c'est un peu comme ta chasse d'eau tu as un flotteur qui bouge en fonction de la quantité d'essence .

il faudrai que tu vidange ton reservoir. eventuellement le demonter, et retirer le floteur par dessous le reservoir . l'ensemble sort assez facilement .

ben9577
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ben9577 »

Merci choochoo pour cette réponse.

Effectivement c'est bien possible. :(

Un démontage de revevoir va s'imposser^^

T3F
Mob
Mob

Message par T3F »

vide le en roulant et démonte le de la moto et secoue le un peu avant de défaire la pompe à essence immergée

Répondre