Votre avis sur une fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

T3F
Mob
Mob

Re: Votre avis sur une fz6

Message par T3F »

C'est une moto qui est tombée et a été refaite ...

GB av pas d'origine , selle de s2 , boucle arrière de s1, cadre de s2 , compteur de S1, manque le klaxon coté droit pour être une s1, feu arrière blanc, coque latérale rouge sans logo FZ6 donc changé etc etc, après ça ne veut as dire qu'elle a été mal refaite, mais il faut le savoir
Je crois même que ce rouge ne s'est fait qu'avec des FZ6 FAZER et non N

Fazrico
Touriste
Touriste

Message par Fazrico »

bonjour à tous

Cette moto est une S1, les S2 ne sont sorties qu'à partir de 2007.

Il y a eu des séries S1 toutes noires, cadre et moteur.

Le bras oscillant confirme que c'est une S1 .

Le compteur est un compteur de S1. par rapport à la couleur rouge et cadre et moteur noir, je dirai que c'est une Fazer déshabillée. le Klaxon doit se trouver sous le phare.

Le guidon n'est pas d'origine, donc exit les embouts de guidon qui ne se montent que sur du guidon Yam (et encore !).

le garde boue avant vient effectivement d'une MT, peut-être même la fourche d'ailleurs...

Elémentaire mon cher Watson !!! lps_plaisante

perso, 2000 pas plus, ça sent quand même la gamelle tout ça.

Faz
Le Rhinocéros est un gros ongulé... mais qui osera le lui dire en face ???

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Pour en avoir vu qques unes, je n'ai jamais vu de S1 avec l'arrière noir d'origine, mais peint oui (la mienne l'était), idem pour le cadre...
et comme pour ma 1ère interrogation, il me semblait bien que les s2 c'est à partir de 2007, admettons que celle ci soit une des toutes 1ère, la mise en service au 01/06/06 me laisse très dubitatif.
Globalement, entre ce que je pense et ce qui est écrit plus haut, tu ferais bien de regarder d'autres modèles et d'oublier celle là ;)

DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Fazrico
Touriste
Touriste

Message par Fazrico »

bonjour à tous

il y en a eu en bleu ou rouge, avant la sortie des S2.

Un modèle bleu sur le coin coin : http://www.leboncoin.fr/motos/891525320.htm?ca=12_s

une rouge : http://www.leboncoin.fr/motos/859762868.htm?ca=12_s

Il y a eu un modèle N full Black (peut-être 2005) alors que les Fazer S1 étaient encore exclusivement cadre, moteur et jantes gris.

;)

Faz
Le Rhinocéros est un gros ongulé... mais qui osera le lui dire en face ???

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

DarkDemon a écrit :Pour en avoir vu qques unes, je n'ai jamais vu de S1 avec l'arrière noir d'origine, mais peint oui (la mienne l'était), idem pour le cadre...

DD

Oh ben pourtant si !!

pour exemple, les "orange" de 2006 (seule annee avec ce coloris) sont avec cadre / BO / moteur noir, reservoir orange, les reste des carenages sont noir.

:hi:
Aplusss.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je confirme que le BO noir existe sur les K6 orange blaze notamment !

Bref yam fait tout pour que l'on s'y perde :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre