Bonjour à tous les fazermen
Je viens de faire la révision de ma FZ6 S
Elle totalise à ce jour plus de 180 000 kms
Vidange avec une bonne huile ( Motul 7100 10w50 ) et changement du filtre à huile
Les autres consommables avaient été changés lors de la précédente révision ( bougies et filtre à air )
Disque de frein ar changé à 170Mk + 1 bobine crayon suite à des démarrages de plus en plus fréquent sur 3 cylindres
Le contrôle des jeux aux soupapes à 160Mk toujours dans les tolérances ( depuis l'origine, aucune pastille changé )
C'est encore loin d'être une ruine
je suis même surpris de cet endurance
Elle roule tous les jours par tous les temps : 80kms / jours pour aller bosser 50% d'autoroute ; 50% de ville
L'amortisseur n'est toujours pas une pompe à vélo malgré les Kms
Elle vieillie mieux mécaniquement que ma Suz Inazuma 1200 qui totalise 65Mk
Elle consomme toujours pas d'huile et reste toujours aussi agréable à piloter au quotidien
Grand V à tous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Révision de ma FZ6 S 2004
- TT_fazer
- Touriste

- TT_fazer
- Touriste

Re: Révision de ma FZ6 S 2004
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- S377
- Baïker

Impressionnant

- faz44
- Touriste

Oh bah ça va, tu me rassures. La mienne n'a "que" 100 000 km de moins. J'ai de la marge.
Merci pour ce témoignage. C'est sympa de voir que, bien entretenue, elle peut nous emmener loin.
Merci pour ce témoignage. C'est sympa de voir que, bien entretenue, elle peut nous emmener loin.